combat multi perso sur meme map

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Aucune dérision sauf que le fonction MP ou Hermès n'est pas là pour rien. Le combat serait commencé depuis 1 semaine je dis pas. Mais là il est débuté depuis ce matin donc bon ...

Et puis comment le dire ? Y'a aucun favoritisme. Mais ça se voit qu'on est en France, quelqu'un à un poste à responsabilité (cf. Oracle dans ce cas précis) donc on lui crache dessus et on le calomnie gratuitement. Et c'est ça qui commence à faire chier parce que ça pullule sur ce forum. Dans un lieu censé etre convivial et où on vient jouer et non se prendre la tête

Donc où est-elle la belle mentalité et l'aspect ludique ici ?

Edit pour Naevius : Tu avais reçu des Hermès de l'oracle t'ayant modéré après chacune de tes actions, donc ne dis pas que tu n'étais pas prévenu. Tu n'as pas lu tes hermès c'est tout et tu continuais à jouer tout en les ignorant donc
Dernière modification par Nikiolas le ven. févr. 22, 2008 6:40 pm, modifié 1 fois.
cerbere
Héros

Message par cerbere »

Ouai c'est vrai ça, y'en à marre, j'suis meme sur que comme LK est le BigBoss et ben qu'il en profite meme pour déplacer nos persos, et que en fait Nikio il est de meche avec les Marina pour comploter contre Dorbal et les chevaliers par ce que les nanges sont que des méchants (c'est cool, sur ce coup là c'est po les spectres) qui aiment les rebelles.

(excuser de cette lance d'ironie, mais j'ai eu une subite floode envie de détendre l'atmosphère: non vous ne m'aurais pas les modos, la détente d'atmosphère est la seule autorisation de floode).

:D
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Naevius
Guerrier

Message par Naevius »

Nikiolas a écrit : Edit pour Naevius : Tu avais reçu des Hermès de l'oracle t'ayant modéré après chacune de tes actions, donc ne dis pas que tu n'étais pas prévenu. Tu n'as pas lu tes hermès c'est tout et tu continuais à jouer tout en les ignorant donc
Ca change rien au fait que la sanction est disproportionnée, surtout que mon adversaire n'a subi aucune perte, au contraire il a eu une victoire assurée par abandon. Par ma faute, ça j'assume, pas la peine de me ressortir que j'assume pas.
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

Bon je vais expliquer mon cas :wink:

Ménélas a été attaqué par Senbonzakura depuis plus de 2 semaines.

Ce matin, avec mes 200 PA, je cherchais avec Shishio un adversaire disponible, et il n'y en avait qu'un seul, Jabu. ^^
Je m'en vais donc le chercher, et, me dirigeant vers lui, je me suis rendu compte en arrivant sur place que effectivement Ménélas était à coté (depuis le temps, j'avais zappé complètement qu'il était là)

Bref, le (long) combat de Ménélas devant se terminer sous peu, au pire ce WE, je me suis dit que ca generait pas grand monde (vu qu'il y avait pas d'interractions, qu'on était sur une carte neutre, etc ...)
Donc j'ai engagé ^^

Voila. :wink:

N'exagérons pas, c'est quand même pas de la tricherie :wink:

Mais, ceci-dit, je ne suis pas au dessus des règles. Si ca rassure, si ca peut faire plaisir que le combat de Shishio soit interrompu, et qu'il soit envoyé au Minotaure, pas de soucis. Ne pouvant être juge et partie, je laisse mes confrères oracles le soin de modérer.

Au moins, avec le Minotaure, j'aurai un adversaire à fritter :lol: :lol:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

NAEVIUS ---> Donc pas besoin de mettre de l'huile sur le feu. Tu as "subit" la procédure standard en cas de snipe, procédure que moulte de joueur reçoive chaque semaines sans pour autant s'en plaindre. Tu n'as pas lu tes messages et tu as continué à joué après chacun des messages de l'oracle qui a suivit l'action, tu es donc en faute.

On va faire ça avec un exemple. Tu payes pas tes impôts, tu reçoit les injonctions de l'état qui te demande de payer, et tu les ignore ou n'ouvre pas ton courrier. Tu crois que cela t'exonère pour autant de payer tes impôts ? Je ne crois pas non ...
Dorbal
Guerrier

Message par Dorbal »

Rhadamanthis a écrit :ok Dorbal autant pour moi, je ne savais pas,
Pas grave, tu as posé la question, il te faut donc une réponse :D
Naevius
Guerrier

Message par Naevius »

Nikiolas a écrit :NAEVIUS ---> Donc pas besoin de mettre de l'huile sur le feu. Tu as "subit" la procédure standard en cas de snipe, procédure que moulte de joueur reçoive chaque semaines sans pour autant s'en plaindre. Tu n'as pas lu tes messages et tu as continué à joué après chacun des messages de l'oracle qui a suivit l'action, tu es donc en faute.
Je crois qu'on ne se comprends pas :)
Déjà, ce n'est pas forcément pour moi seulement que j'ai réagi. Ne faisant jamais de snipes illégaux, ça ne m'arrivera plus (sauf erreur^^). Mais ça peut arriver à n'importe qui, et je trouve juste que c'est exagéré la sanction.
Je vois pas pourquoi tu me répétes que je suis en tort, si tu avais lu mon post précédent tu n'aurais pas eu besoin d'ecrire cette phrase vu que je le dis...et le fait que j'ai reçu des messages ne justifie rien, alors si j'avais reçu un message me disant "tu vas perdre 10000 XP" je devrais rien dire sous prétexte qu'on m'a mp?
Et le fait que les autres joueurs acceptent avec le sourire ces sanctions ben ça les regarde, qu'est-ce que tu veux que je te dises^^
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Rhadamanthis
Guerrier

Message par Rhadamanthis »

tout le monde sait que les lois et regles sont transgréssé par l' elite Nikiolas, arrete la tu fais de la mauvaise fois, on le voit bien avec les elus de la france qui n'ont rien d' elu pour moi et qui s' amusent de foutent se pays en l' air avec des lois bidons qui nous endettent encore plus et qui sont antilaiques et d' air de monarchie elective

enfin bref passons, Menelas, je demande pas que ton person soit chez le minotaure mais la prochaine fois que j engagerai un combat alors qu un de mes perso a ete engag auparavant je suis sur et certain que dan la journee meme je recevrai des hermes me disant d arreter alors c est bon cette mauvaise foi qui plombent ce fofo

y a trop de pb que personne veut regler pck ca arrange une cabale comme laffaire du snipe legal, alors on a le droit de sniper ou pas sur sa map sacré, pck jen ai vu plusieur le faire et pas etre sanctionné

alors du coup maintenant avec rhada j en profite , je snipais pas avant , merci le mode bloqueur je lui dois mon niveau 8 a lui tout seul

voili voilou

ah wé petit HS, les armures devraient entrer en ligne de compte dans la puissance du chevalier , pck le dernier adversaire que jai affronté avait pas loin de 12 ou 13 car de plus avec son armure lol si ca c est pas un avantage plus les pp en plus

selon la logique un guerrier en armure est plus fort, non? donc forcement sa puissance est plus importante, dc on devrait reevaluer les taux, ca doit pas prendre 107 ans je pense a programmer
Image

LEGION LETHE
Argos
Héros

Message par Argos »

Je ne vais même pas à chercher à expliquer quoi que ce soit. Si les gens sont trop obtus pour comprendre pourquoi ils ont été modérés, ou de mauvaise foi, tant pis pour eux. A un moment, il faut savoir dire stop. Personnellement j'ai atteint ma dose de patience vis-à-vis de certains, et je ne suis plus en phase de bonté, surtout vu le ton peu amène qui est employé contre moi par Hermès ;)
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

Rhadamanthis a écrit :enfin bref passons, Menelas, je demande pas que ton person soit chez le minotaure mais la prochaine fois que j engagerai un combat alors qu un de mes perso a ete engag auparavant je suis sur et certain que dan la journee meme je recevrai des hermes me disant d arreter alors c est bon cette mauvaise foi qui plombent ce fofo
Ben tu sais, tu leur as pas laissé le temps aux oracles de le remarquer ^^
Je t'avoues que je ne pensais pas être "dénoncé" par un autre joueur, mais que j'aurai une remarque en privé, ou par Hermès.

Car, faut pas croire, les oracles des autres clans me feront pas de cadeaux si j'enfreins les règles, sois en certain :)

y a trop de pb que personne veut regler pck ca arrange une cabale comme laffaire du snipe legal, alors on a le droit de sniper ou pas sur sa map sacré, pck jen ai vu plusieur le faire et pas etre sanctionné
On a le droit de sniper sur SA map sacrée, que ce snipe soit légal ou illégal.
Mais ailleurs, tout snipe illégal est interdit, donc on applique un processus de modération qui est le même pour tout le monde.
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Verrouillé