Rajout d'un nouveau dieu

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Que pensé vous de cette idée

Bien
7
39%
Pas bien
5
28%
Neutre
6
33%
 
Nombre total de votes : 18
sigmund
Élève
Messages : 41
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:03 am
Localisation : Dans le fond des océans

Rajout d'un nouveau dieu

Messagepar sigmund » dim. avr. 13, 2008 8:58 am

Rajout d'un nouveau dieu.
Je voudrai soumettre une idée, dite se que vous en pensé et si c’est possible.
Ont devrai rajouter le dieu Odin dans le jeu et rajouter quelque point de passage sur la carte
Un dieu en plus cela ferai plus de possibilité d’alliance et plus de choix pour les nouveau joueur.
Bien sur le camp de base se situerai au nord pas sur la carte actuel vue que Odin est un nordique
Les chevalier d’Odin aurai accès à la carte via les portes céleste.
Je pense a cela suite a une nouvel guilde crée chez les rebelles la guilde des guerrier d’Odin.
Je pense que cela doit être faisable.
Black Bird

Messagepar Black Bird » dim. avr. 13, 2008 9:31 am

C'est une bonne idée mais cela à déjà été discuté.

Lk avait dit que si il y avait un grand engoument pour la guilde d'odin, on envisagerai peut etre d'en faire un clan. Mais il n'y a pas eu une masse incroyable qui s'y est inscrit.

Donc voimà (sinon merci pour la pub) :wink:

(La guilde à quelque soucis pour le moment à cause de certain exam Irl, mais promis on s'y remet bientot)
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » dim. avr. 13, 2008 9:58 am

Lk avait dit que si il y avait un grand engoument pour la guilde d'odin, on envisagerai peut etre d'en faire un clan. Mais il n'y a pas eu une masse incroyable qui s'y est inscrit.
en même temps, une guilde reste moins attractive qu'un Clan Officiel...si Odin devenait un clan, alors l'engouement en serait plus grand...là faut être ferru de RP en grande partie pour intégrer la guilde, qui au final n'a pas tous les atouts d'un clan ;)
Image
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » dim. avr. 13, 2008 2:33 pm

Je pense que ca doit rester une guilde, pour l'instant.
Après, si cette guilde perdure et résiste au temps, alors pourquoi pas en discuter, mais je trouve prématurée cette discussion.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » dim. avr. 13, 2008 2:47 pm

Voté oui mais de toute facon ca ne changera pas...

Remarque, il vas bien falloir rajouter quelques dieux plus tard si on veut faire du neuf dans GW
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » dim. avr. 13, 2008 3:25 pm

Une bonne idée d'avoir un dieu de plus, pourquoi? Parce qu'on ne se retrouverait plus jamais dans la situation deux clans contre deux clans, puis qu'il y aurait un nombre impair de clans.
A choisir moi je verrais d'un bon oeil l'arrivée du dieu Ares plutôt qu'un dieu nordique, mais je sais que cette mythologie a beaucoup d'adeptes alors pourquoi pas Odin?
Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » dim. avr. 13, 2008 5:49 pm

Débat souvent remis au goût du jour... Le 5e Dieu existe, c'est moi :lol:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités