Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
chaque participant devra m'envoyer un fichier texte (.txt) avec un personnage de niveau 2 fictif.
Cad la liste de ses TS, de ses Car et :
un explicatif de sa méthode de combat.
ca peut allez de je rage jusqu'a 215 de CO puis j'explose 20 fois a 40 PAs ensuite je l'attaque avec des cosmique a 30 PAs
ou vous pouvez faire de truc plus complexe genre j'explose jusqu'a avoir 10 fois son cosmos a condition d'avoir encore au moins 50 PV
essayez d'etre clair dans vos explications (je sais c'est pas tjrs facile),
envoyez moi vos méthodes de combats par hermes j'organiserai un tournois fictifs entre vous.
les qualifiés feront un perso lvl6 pour le tournois suivant puis un lvl 12.
A vos blocs notes
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75 Homme de main de Poséidon 2nd Escadron des SeaWarriors Officier Marina
POSTÉ LE 27 May 2008 à 19:47
ÉCRIT PAR kyo2 À DESTINATION DE xtof
Cad
Il est de LVL 2 , il possède les CAR suivante: 20 en TE , 10 en Co , 10 en RE.
Il possède les TS griffe et Castor .
Sont mode de combats et le suivant : dans un premier temps il commence par faire utiliser la TS Castor pour augmenter sont cosmos ainsi que sa résistance.Il utilise castor de fasont a avoir 50 a 60 en RE puis il commence a faire des explosion cosmique de 20 Pas de fasont a faire monter sont CO de manière a se qu'il soit 2 a 3 fois voir plus suivant la situation dans la quel se trouve. Car il continue les explosion cosmique jusqu'à se qu'il soit arriver a 100 points de vie ,et aussi a sont armure .Lorsque sais points de vie sont arriver a la moitié il commence a attaquer avec des attaque cosmique a répétition d'environ 50 Pas quelqu'une ,si celle si ne lui font pas beaucoup de dégâts il augmente le nombre de Pas a 100 puis si celle si ne lui font pas encore assez de dégât il passera alors a 200 Pas .car il veut lui enlever 50 pvs par attaque cosmique .bien sur si le pourcentage de touche et inférieur a 40 il n'utilisera pas 200 pas mais restera a 100 de fasont a pouvoir en faire 2 .
Si il arrive a lui enlever 100 pvs il utilisera alors la Ts griffe 5 fois pour pouvoir le finir .
Mais si toute fois il n'arrive pas a le dépassez en Co dans se cas alors il utilisera alors des attaque physique a la place des attaque cosmique .
Si tout fois le pourcentage cosmique et inférieur a 40% il se contentera de ne pas se faire distancer en Co en utilisant castor le plus possible ou explosera de 20 pas et attaquera en physique et lorsqu'il aura assez de Re il attaquera alors avec griffe .
en prenant en compte les dégâts que les attaque physique auront cosser a sont adversaire
CAD (NIV:2 CO:10 TE:20 RE:10)
J1.TS[] = ("Castor", "griffes");
Tant que(J1.RE <55> 54 ){
Tant que(J1.PV > 100 ) explosion(20);
si (J1.PV <101> 40 && J2.PV >100 && J2.CO < J1.CO) attaques_cosmiques(50);
si (J2.PV < 99)griffes();
sinon attaques_physiques(200);
}
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75 Homme de main de Poséidon 2nd Escadron des SeaWarriors Officier Marina