Euro 2008 finale
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
victoire amplement méritée de l'espagne,le beau football l'a remporter face au football rude mais efficace,l'allemagne sur l'ensemble de la compétition ne méritait pas de gagner c'est évident vu la faiblesse du jeu produit
l'espagne est invaincu,avec 6 victoire en 6 match

l'espagne est invaincu,avec 6 victoire en 6 match

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
-
- Guerrier
Merci a toi et bien joué d'avoir participer mais il faut remercier Hyoga aussibarracuda a écrit :slt
je veux remercie Picci pour tous le travail qu'il a accompli pendant l'euro.
et je remercie aussi camael de m'avoir encourager a participé au pronostic, car il faut dire qu'en foot je n'y connais rien
bonne soirée et a+
barracuda
Bravo et merci a toi HYOGA
Merci Picci a toi aussi.
J´ai fais que compter lol
C´est quand meme drole ici en Allemangne il a peux d´espagnol. j´enttend aucun claxon.
Bon victoire merité des Espagnols j´en dirais rien d´autre.
Sinon on postera demain le classement final. j´ai deja fais les comptes, mais je prefere refaire les comptes demain, avant de poster quoi que se soit, parce que ca risque de se jouer sur rien.
Entre les 3 premier il a pas bcp de difference, si je me suis pas tromper.
1er 105 pts
2eme 104 pts
3eme 103.
J´en dirais pas plus.
A demain lol
J´ai fais que compter lol
C´est quand meme drole ici en Allemangne il a peux d´espagnol. j´enttend aucun claxon.

Bon victoire merité des Espagnols j´en dirais rien d´autre.
Sinon on postera demain le classement final. j´ai deja fais les comptes, mais je prefere refaire les comptes demain, avant de poster quoi que se soit, parce que ca risque de se jouer sur rien.
Entre les 3 premier il a pas bcp de difference, si je me suis pas tromper.
1er 105 pts
2eme 104 pts
3eme 103.
J´en dirais pas plus.

A demain lol

Vize europameister 2008

- LordKraken
- Admin
Faiblesse du jeu produit ? Hier oui c'était clair et net, a croire qu'ils étaient en mode ralenti, mais bon sur l'ensemble de la compet c'etait de beau match avec l allemagne, une equipe bourré de qualité mais aussi de défaut. C'est tj bcp mieux que les deux équipes que je dirais pas qui c'est qui jouent pas et défendent quasi uniquement ^^Barduck a écrit :victoire amplement méritée de l'espagne,le beau football l'a remporter face au football rude mais efficace,l'allemagne sur l'ensemble de la compétition ne méritait pas de gagner c'est évident vu la faiblesse du jeu produit![]()
Techniquement c'est 5 victoires et 1 nulBarduck a écrit : l'espagne est invaincu,avec 6 victoire en 6 match