Don

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Hypnos_
Apprenti-guerrier
Messages : 92
Inscription : lun. juin 23, 2008 11:19 pm

Don

Message par Hypnos_ »

voila mon frère arrête GW et ma donné son compte mais vu que je suis un spèctre je ne veux pas tricher en voyant se que les Athéniens prépare.
Donc je donne ce compte voila c'est CAR.

Niveau:2
nom: Synedok (peux etre changer)
XP:1687 (manque 313 xp et 3CAR)
CO:11
TE:8
RE:5

PE:26%
PC:0

Voila tout, je ne donnerai ce compte que à un Athénien evidament.
Celui qui le souhaite qu'il reponde en dessous.
Je donnerai le mot de passe en mp
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3257
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Message par Camael »

Pas la peine de le donner, il suffit de l'amener à une grotte ou un autel sacrificiel, et tu le fais devenir Spectre :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Hypnos_
Apprenti-guerrier
Messages : 92
Inscription : lun. juin 23, 2008 11:19 pm

heyyy

Message par Hypnos_ »

heyy pas bete du tout ca XD et je peux le garder vu que je suis premium ?
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15913
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Message par LordKraken »

oui :)
Image
Black Bird

Message par Black Bird »

Petite question. Je suis Premium avec Bk, j'ai eu un second compte (gunnm) qui est devenu premium et j'en ai créé un 3ème Big fish.

Jusque là tout vas bien mis à part le fait que je viens de recevoir Eteocle (c'est un ancien premium qu'inuasha m'a donné, merci d'ailleur). Et apparament, il l'a reçu d'un gars qui n'est plus sur le jeux.

Donc c'etait pour savoir si je suis en ordre ou pas?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15913
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Message par LordKraken »

oui oui c est limite mais c est ok
attention aux interactions cependant !
Image
Black Bird

Message par Black Bird »

Ok merci Lk. Je ferais quand meme un don dans un ou deux mois pour dire d'etre un peu moin limite :)
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Message par Galford »

Salut LK, moi et mon p'tit frère t'avons envoyé un nouveau don par courrier au nom de Galford et Alexeï de sparte, tout deux chevaliers d'Athéna, afin de créer nos nouveaux persos qui sont deux jeunes spectres d'hadès:

- Lord Aizen et Lord Ziyden Niveau 1

Tu devrais le recevoir dans très peu de temps enfin j'espère tout dépend de la poste maintenant :D :D

A très bientôt,

Amicalement,

Galford et Alexeï :wink: :wink:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Message par Galford »

Slt Lk, Je voulais savoir si tu avais bien reçu les chèques car j'ai toujours pas de tes nouvelles te concernant car depuis le temps tu devrais les avoir reçus !!!

J'attends une réponse avec impatience :D

Galford
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
barracuda
Guerrier
Messages : 141
Inscription : mer. déc. 19, 2007 9:44 pm

Message par barracuda »

slt LK

j'ai fait un petit donc et je voudrait que ça soit 50 pour barracuda est 50 pour capheira.

merci
Verrouillé