Bizarre... Problèmes divers et variés...
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
La question que je me pose est : "est-ce que le jet aléatoire de dés, donc le côté aléatoire du jeu, a un quelconque lien avec le temps". En informatique, souvent pour les randoms, on calcule en fonction de l'heure universelle en prenant par exemple les centièmes/millièmes... de seconde du moment où on a demandé le nombre.
C'est juste que j'ai l'impression que quand on explose, si on se prend une mauvaise explo, on a plus de chance de s'en reprendre une mauvaise derrière si on la tente tout de suite après (idem dans l'autre sens si on réussit). Simple paranoïa?
C'est juste que j'ai l'impression que quand on explose, si on se prend une mauvaise explo, on a plus de chance de s'en reprendre une mauvaise derrière si on la tente tout de suite après (idem dans l'autre sens si on réussit). Simple paranoïa?
Il me semble que c'est bien comme ca que fonctionne le random en php... a confirmer tout de meme par LK car c'est loin comme souvenirDouali a écrit :La question que je me pose est : "est-ce que le jet aléatoire de dés, donc le côté aléatoire du jeu, a un quelconque lien avec le temps". En informatique, souvent pour les randoms, on calcule en fonction de l'heure universelle en prenant par exemple les centièmes/millièmes... de seconde du moment où on a demandé le nombre.
- killerchang
- Guerrier

Moi je veux bien me dire que j'ai un bug dont tout le monde apparemment s'en fout qui me fait perdre des PA régulièrement en devant faire des détours (pour rappel je ne sais pas me déplacer d'une seule case mon perso en fait tout seul deux d'un coup pour 2 PA et 4 d'un coup pour 8 PA quand j'utilise les flèches oranges) mais là perdre 169 PA ca fait un peu beaucoup non?