a mettons qu'on prend 2 person par joueurs ça fait 450 joueurs, donc il faut ce dire que si a 450 joueurs le jeu derive comme ça, comment ça sera quand on arrivera a plusieur milliers.
barracuda a écrit :a mettons qu'on prend 2 person par joueurs ça fait 450 joueurs, donc il faut ce dire que si a 450 joueurs le jeu derive comme ça, comment ça sera quand on arrivera a plusieur milliers.
dans quelque centaines de jours. je pense, mais vu que certaines personne sont muette ce temps si, je pense que ça doit être prévu pour 2009. moi je dirai début.
par contre est ce qu'on pourra continuer nos habitude
vous savez si sa tombe, il y aurat un reset général comme dans certain grand jeux de ma connaisance... sa m'arangerait pas non plus mais cela remetrait tous le monde a égaliter donc plus de jalousie mal placé
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Ancien Général des Enfers.
Ancien responsable de la légion Anabasis, Erebos, Léthé.
Etoile terrestre du rongement.
Ancien Detenteur du surplis rampant du rat.
Spectre à l'armure des lauriers d'argent.
Maitre de BladeRed.
J'avais lu qqpart qu'il n'y aurait pas de reset des persos
Une des raisons était que justement on avait besoin de l'évolution normale des persos pour un jour espérer assigner une SP6 à qqun
Après ca a peut etre changé depuis, mais si c'était le cas, les armures se distribueraient plus rapidement pour plus de fun avant un éventuel reset