Mais disons que si on veut racourcir un peu les combats et pas mettre 1 an pour être niveau 4 ou 5, c'est une idée qui pourrait être intéressante et qui de plus est réaliste
Un autre exemple si on considère qu'on se fatigue dès le début serait de perdre l'équivalent de ton niveau toutes les 24 heures. Au bout de 14 jours de combat un niveau 6 aurait perdu de manière auto 84 PV. On module comme on veut
Après on pourrait imaginer que cela s'applique aux TS. Plusieurs répercutions possibles :
- sur les effets des TS mais difficile à coder je pense car les effets sont variés (CO, RE, TE etc... en % sans % ....)
- sur la chance de réussite, ce qui pourrait paraître logique plus on est fatigué et moins on est précis
Bref ce ne sont que des réflexions émises, mais nous ne travaillons actuellement pas la dessus mais sur autre chose. Je pense que LK vous annoncera bientôt quelques nouveautés très importantes pour le jeu car deux réformes fondamentales sont dans le tube
