Le soucis du snipe? Je crois que les snipeurs vont pas changer de victime à cause des points....quand on voit que certains gagnent plus en perdant qu'en gagnant contre certains snipés
Je crois que le "plaisir" du snipe se situe ailleurs....mais je ne sais pas où
Edit : Je pensais que tu parlais de RAZ avec systéme ELO ...ce qui revient toute façon à la même chose...on va finir par s'acharner sur les joueurs moins doués
Dernière modification par Tenshi le mar. déc. 23, 2008 7:18 am, modifié 1 fois.
J'avoue que j'aurais préféré voir une MAJ sur les TS qui sont très peu utilisées dans le jeu pour voir apparaitre de nouvelles combos qui sont super intéressante sur le papier mais qui ne sont pas vraiment jouable, à part pour ceux qui aiment perdre.
Mais bon, si cela permet de ne plus voir un gain d'xp avantageux à un joueur de niveau 7 avec 6 CAR s'attaquant à un niveau 2 quelque soit ses CAR, je veux bien même si je pense que ce n'était pas une priorité pour rendre le jeu plus attractif et plus intérescent.
Par contre, si c'est pour ralentir la progression d'un certain joueur, comme cela avait été plus ou moins le cas pour Jipé, ba la je trouve que c'est vraiment pas une bonne MAJ, car cela serait peut être de la jalousie.
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.