LordKraken a écrit :
1. Le calcul du gain en XP n'est plus basé sur le niveau suivant du joueur mais sur le niveau du joueur censé être le plus faible. Ainsi si un niveau 5 et 7 s'affrontent, le niveau 7, en cas de victoire, ne remportera que 10% de l'XP nécessaire pour passer au niveau 6 (et non plus 8 ).
LordKraken a écrit :
1. Le calcul du gain en XP n'est plus basé sur le niveau suivant du joueur mais sur le niveau du joueur censé être le plus faible. Ainsi si un niveau 5 et 7 s'affrontent, le niveau 7, en cas de victoire, ne remportera que 10% de l'XP nécessaire pour passer au niveau 6 (et non plus 8 ).
on va passer les niveaux à vitesse supra luminique!
Le gain de PE reste inchangé, lui?
Le gain de PE va également être revu. Vous avez du vous rendre compte que plus on monte en niveau et plus on a déjà full PE pour avoir les 20 carac dès le passage
En revanche, je sais pas l'option choisie par LK. Il y en avait deux en fait :
- diviser par 2 le gain de PE
- tenir compte du niveau pour le gain de PE. Un système dégressif en quelque sorte en fonction du niveau du joueur
Je suis très content de cette mise à jour, notament concernant le troisième point avec les pv ... J'espère qu'avec ça, les joueurs seront moins tenté de charogner les autres ...
vraiment une réforme tant attendu aussi,on a vu les limites de l'ancien système avec douali,qui ayant pris une avance,a ensuite acrois son avancer exponentiellement petit a petit jusqu'a devenir irratrapable ^^
ésperons que ce système va resserer les niveaux,car moi avec mes 3 niveaux 9 je peine a trouver des adversaires
ça confirme ce que j'ai dit l'autre jour : LK DOPPER en ce début d'année
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !