Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Conrad a écrit :Comment veux tu lire un forum alors que tout le monde racontent des conneries et sa flood à tout va, cela me donne pas envie de lire, déjà si quelqu'un ou plusieurs personne pourrais mieux s'occupé du forum en suppriment toutes les conneries des joueurs, cela serrai déjà mieux. C'est vrai que je m'emporte assez vite surtout quand celà me fais vraiment chier. Barduck je n'est aucun contacte avec mon clan.
Double post excusez moi ...

As tu un perso dans un autre forum de clan ou pas ? Car sinon, pourquoi ne viendrait tu pas nous rejoindre dans le forum de notre clan ?

Si vraiment tu ne veux pas, tu peut demander à un marina de te renseigner comme tu la fait hier soir ;)
Conrad
Guerrier

Message par Conrad »

Je suis interdit de Forum Privé, je l'ai expliqué à Croc, j'ai un rebel level6
Atmos
Guerrier Légendaire

Message par Atmos »

Conrad, tu as vu ce que j'ai posté ? tu en penses quoi ?
Image
croc
Héros

Message par croc »

harceler un oracle, c'est autorisé ça ?
Si j'avais su ^_^
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Rigelkrieg
Guerrier

Message par Rigelkrieg »

Les marinas savent que je suis souvent le premier a m'emporter (toujours a juste titre car j'ai toujours raison non mais :roll: ).
Néanmoins condrad si j'ai bien appris quelque chose sur des jeux multijoueurs c'est que "contestation sans proposition d'amélioration n'est que ruine du jeu (et du joueur)"

Je t'invite donc a contacter nos amiraux de la défense et de la conquête (ou a défaut un oracle) afin de leur proposer des solutions internes au clan (sachant que nos moyens sont limités... surtout quand on voit la liste des défenseurs volontaires)
Sinon as tu des solutions viables au niveau du jeu sans dénaturer l'interet des map neutres (car si ce n'est proposer une sécurité pour la refonte tenir une map neutre ne sert a rien) je pense que l'ensemble de la communauté s'en portera mieux et les posts pourris (dont tes derniers post dans ce topic)seront moins nombreux et nous éviterons de lire moins de connerie et de flood sur le forum.

Si aucune des 2 solutions ne te conviens c'est que ce problème t'est plus indifférent que ton flood de joueur agacé ci dessus le laisse penser...
Image
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

Conrad a écrit :Je suis interdit de Forum Privé, je l'ai expliqué à Croc, j'ai un rebel level6
Je vois pas en quoi un rebelle peut empêcher de faire parti du forum à moins que tu fasses parti des "guildes" ... :?
Conrad
Guerrier

Message par Conrad »

Ya mieux et plus simple, comme pour le mode bloqueur mais là le mode non attaquable mais uniquement utilisable autour de l'autel de sacrifice. Ou bien interdire tout simplement l'engagement autour des Autels de sacrifice, pour ceux qui ne respectent pas, bannissement d'1 mois, là il n'y aura plus de problème, si personne ce bouge au sujet du Cap tenare il y auras de plus en plus de problème, le jeu commence à bien prendre forme avec toutes les mises à jours, mais le Cap Tenare est une source d'enmerde.
Périphètés
Guerrier

Message par Périphètés »

Faudrait peut-être juste repenser la configuration des maps neutres et les rendre plus tactiques.

Topper ! Au boulot ! :D
TopperMoloch
Héros

Message par TopperMoloch »

Bonjour à tous,

Nous sommes bientot a 5 pages de hors sujet sur ce topic. Je vous prirais donc de continuer vos posts sur les topics apropriés, a savoir :

Pour ceux qui ne sont pas content et souhaite le faire partager, il y a le topic MARRE.

http://forum.godwarriors.com/viewtopic. ... sc&start=0

pour ceux qui souhaitent regler un differend entre 2 joueurs de 2 clans distincs il y a les forums des clans et les joueurs de type oracle et diplomate (via hermes).

Merci à tous et bonne journée.
Conrad
Guerrier

Message par Conrad »

+1 Périphètés
Répondre