nouvelle armure

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » jeu. mars 26, 2009 3:39 pm

disons je parle en Car, du fait, que nos car peuvent changer du tout au tout rien qu'en changeant de combo fait qu'il n'y plus vraiment de personnalisation a ceux niveau la.

Hier, je pouvais avoir un perso qui etait essentiellement physique.

Aujourd'hui, Je peut etre plus acces CO

Demain, vers la RE

Les Car ne veulent plus rien dire.

Quand on a choisi une voix d'une car, elle devrait toujours etre la dominante des cars dans l'evolution de son perso et si le perso veut en priviligier une autre, il faudrait passer beaucoup de temps pour faire se changement.

Mais je te demande pas de faire un changement pour demain non plus ;)

Prends ton temps pour faire que la chose soit le mieux possible et quelle soit aussi bien pense. mais pas trop non plus car avec le temps Suisse, il faut se mefie :D

Apres aujourd'hui, on beaucoup de monde qui ont les memes car ce qui fait que son perso n'est plus unique ou restrein a un petit nombre.

Mais deja avoir un respect logique de l'evolution de son perso serait cool mais si on pourrait avoir une quatrieme car qui permettrait de rendre un peu plus unique son perso, ca serait beaucoup plus cool
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. mars 26, 2009 4:02 pm

Alors attention le rebuild de perso j'ai été très longtemps contre, mauvais reflexe de roliste...et puis j'y ai pensé encoree et encore et en fait je trouve ca plutot excellent maintenant. Ca permet vraiment d engager son perso dans une voie, puis d'en chosiir une autre si elle nous plait.

Alors certes ce n est pas uiltra realiste, mais c'est fun (encore que rebuildé tout son perso pdt 3 semaines dans une grotte j ai connu plus fun :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » jeu. mars 26, 2009 4:14 pm

est ce qu'on choisi sa voie par rapport a son perso ou par rapport au TS ?

On peux dire les deux sauf que la plupart des joueur vont prendre la combo la plus rentable en terme de victoire au detriment du perso, je trouve ca tres dommage.
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » jeu. mars 26, 2009 4:29 pm

Anc, là tu réfléchis en roliste, et ce jeu n'est qu'un MMO.

Pour exemple, moi j'ai pris le partis d'avoir plusieurs persos, mais qui font des trucs differents:
-de la defense, pour le clan uniquement, juste des briques.
-un perso que j'essais de upper un max, avec pour seul but de gagner des combats (oui je sais j'ai plus que du boulot là)
-et puis mon persos principal, cerbere, qui petit a petit est devenu un perso RP, avec une combo RP, qui perd des centaines de PA en quetes, qui fait 3 fois le tour des maps pour trouver un combat, qui fait des tournoi en sachant qu'il ne passera un ou deux tours tout au plus. Mais il est hyper fun a jouer, surtout en RP avec ses potes qui le taquine, etc ...

A mon gout, il faut faire l'effort d'etre premium (meme si ce n'est pas a la portée de tout le monde), et se faire un perso 100% gameplay, et un autre plus fun.

un choisira sa voie par rapport a ses TS, avec une personnalisation quasi inexistante et un autre avec une "vie" dans le jeu pour faire des combats fun, du RP, du délire.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. mars 26, 2009 4:33 pm

On peux dire les deux sauf que la plupart des joueur vont prendre la combo la plus rentable en terme de victoire au detriment du perso, je trouve ca tres dommage.
Ca je peux le comprendre oui, mais rien ne t empeche de ne pas suivre cette voie et de chercher une combo originale pour ton perso. ET c est pour ca que le systeme des contre TS favoriser les combos originales.
Image
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » ven. mars 27, 2009 3:50 am

J'ai une question:
Si un armuré descend à 0PP pendant un combat et remonte ses PP grâce à Enclume de Mu; est-ce que son armure est quand même considérée comme morte si il gagne le combat avec encore des PP?
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » ven. mars 27, 2009 10:19 am

j'imagine que ca fonctionne comme une armurerie : donc oui elle serait morte mais ca n'empecherait pas de regagner les PP
Dès le dernier PP sorti, l'armure perdra ses pouvoirs normalement : donc elle devrait mourir en meme temps.

Maintenant si la mise à jour sur la mort de l'armure intervient uniquement à la fin de combat, y a peut etre moyen de la sauver.

Ca dépend comment LK codera tout ca en fait :P meme si logiquement, je me dis qu'elle devrait etre morte
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. mars 27, 2009 1:28 pm

J'ai une question:
Si un armuré descend à 0PP pendant un combat et remonte ses PP grâce à Enclume de Mu; est-ce que son armure est quand même considérée comme morte si il gagne le combat avec encore des PP?
Bonne question Terlanna - Normalement on a convenu que l'armure serait morte. En clair Enclume te fera regagner des PP mais pas les carac liées à l'armure.
Donc sauf si LK change d'avis il devrait coder en ce sens :wink:
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » ven. mars 27, 2009 4:57 pm

Donc, si l'armure descend à 1 PP qu'on l'enlève puis qu'on la répare et la remet, ça marche mais si elle tombe à 0 elle est considéré comme détruite immédiatement, c'est ça?
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

Messagepar Alexi » ven. mars 27, 2009 6:58 pm

En tout cas c'est ce qui ressort des explications fournies :P
Image Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités