sauf que j'ai un perso qu'est là-bas depuis 1 mois et toujours pas de combat ... ya pas assez de spectranginabelle

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Ben VNS, en l'occurence ton perso s'est fait attaqué par un joueur de meme niveau, donc je ne vois pas pourquoi tu te plains de snipe, tu n'en as pas été victimeVirgo n0 Shaka a écrit :perso ya aucun probleme moi je m'éclate au lito a part les snipes
on n'est jamais fermer au dialoguecerbere a écrit :D'ailleur si il y a un probleme; quelqu'il soit, n'oubliez pas les parties diplo, on est aussi là pour que tout le monde s'amuse dans le sang et les boyaux
Enfin, si vous voulez communiquer bien sur !!!
Alexi, il ne faut pas en faire état ici, il faut envoyer un hermès à un oracle de ton clan, qui fera le nécessaireAlexi a écrit :En parlant de snipe j'aimerais que le chevalier Kruelle abandonne enfin ou que le combat soit arrêté par un modérateur car il m'a snipé alors que mon mode bloqueur était désactivé. Merci!
je ne me plain pas pour moi !!!Camael a écrit :Ben VNS, en l'occurrence ton perso s'est fait attaqué par un joueur de même niveau, donc je ne vois pas pourquoi tu te plains de snipe, tu n'en as pas été victimeVirgo n0 Shaka a écrit :perso ya aucun problème moi je m'éclate au lito a part les snipes![]()
Oh, je me suis fais sniper 2 persos par des rebelles ayant 1 ou 2 level de plus que moi et je ne suis pas venu pleurer, alors que là vous êtes 2 level 8 en combat.Alexi a écrit :En parlant de snipe j'aimerais que le chevalier Kruelle abandonne enfin ou que le combat soit arrêté par un modérateur car il m'a snipé alors que mon mode bloqueur était désactivé. Merci!
on parle de moi la xDAraganorf a écrit :la diplomatie? c'est quoi ça?![]()
Je ne suis pas diplomate et je ne parle que en mon nom mais après avoir vu les nombreux snipes que nos assaillants on fait usages, je ne voudrai même pas en entendre parler![]()
Je laisse ça à un vrai diplomate BARDUCK![]()
C'est ce que je disaisBarduck a écrit :je suis peut-ètre diplomate,mais avec tout les snipes que les marinas nous ont fait,je peu vous assurer quitte a mettre tous mes perso en défense du littochoro qu'ils ne passeront paset pour la diplomatie avec eux en tout cas je ne garantie rien au vu de leur actes ...