moi j'ai toujours trouver toute ces Ts intéressante, mais un peu trop cher en PAs mais aussi en CAR (Sabre du Samouraï c'est vrai que si on la met moins cher c'est abusé à la longue, mais en haut lvl elle serait complètement nulle, elle pourrait être utile vers les lvl 4,5,6, peut-être 7, et si elle coute si chère c'est à cause des Te qu'elle donne...mais vu tout les cout de cette Ts elle n'en vaut pas la peine.
Pareil pour mur de cristal, pour +75% c'est vrai que c'est pas mal mais le cout en CAR est un peu trop excessif pour l'effet que ça donne (notons que les % de résistance ne comptes pas dans les explo, d'où le peu d'intérêt à cette Ts)
Sinon, LA Ts inutile, c'est bien Pyracmon et Acamas, bon, peut-être qu'avec le nouveau système d'armure elle sera un peu utile, mais pas vu son cout en PAs
Enfin, ce ne sont que des exemple mais le cout de certaines Ts devrait être revu à la baisse et d'autre à la hausse, histoire qu'il y a un équilibre bien plus parfait et qui pourrait varier les combo et donc le plaisir du jeu de trouver des combo à la fois original et intéressante, sans oublier le plaisir de découvrir ces combos face aux autres joueurs.
Si Rage était à 50PAs elle serait toujours autant utilisée? Bien sur, avec son faible cout en CAR (même si changement il y a) , et elle serait plus rapide qu'Hector...mais je ne serais pas surpris de voir certain changer de Ts pour éviter le -5 de Te...
Sinon une autre idée m'est venue, je vous copie/colle ce que j'ai déjà écris sur le forum privé d'Athéna car c'est long et ce soir j'ai pas trop le temps d'étoffer plus
AK a écrit :Les nouveaux sont perdu quand ils arrivent, alors pour les aider, je pensais à:lvl 1 serait pour apprendre à jouer ! Où on reste dans le temple des anciens dieux !
On pourrait , au lieu de remettre les Ts Rage bouclier et castor à 20 CAR, faire le tutoriel du jeu comme ça:
Tu commences par apprendre à te déplacer et à te servir des bâtiment (genre tu commence avec une armure à 50pp pour que tu la répare), tu commencerai à mi pv pour que tu te soigne aussi tiens lol
Puis tu t'entraine un peu pour avoir les CAR et là on te propose trois Ts: Rage (pour le Co), Bcoulier (Re) et Castor (compromis entre les deux.)
Puis tu t'entraine selon les CAR que ça demande, et après, y a un combat !
Je pense qu'ils pourraient sortir du temple lorsqu'ils seront au lvl 2 et qu'ils sauront déjà combattre et qu'ils pourraient déjà jongler avec les bâtiments/CAR/Ts etc.
Seconde idée: au fur et à mesure que tu monte de lvl tu vois les Ts !
Y a beaucoup trop de Ts pour un débutant! Il ne s'y retrouve pas !
Lvl 1 a 20 CAR...qu'il ne voit que les Ts à 20 CAr, lvl 2 40, qu'ils ne voient que les Ts qui ont besoin de 40 CAR maximum, et ainsi de suite...
Je pense qu'il ne faut pas brûler les étapes si il ne faut pas devoir jouer pendant un an avant de pouvoir comprendre tout le système.
(tiens dans le mode tutoriel ajouter aussi le fait de soumettre un lvl 1 avec moins de CAR lol)
Idée numéro 1: au lieu de changer le cout en CAR des Ts, faire du lvl 1 un lvl tutoriel et donc d'aider les nouveau joueurs à avoir une Ts et a savoir s'en servir. (puisqu'ils finissent le tutoriel au lvl 2 ça fera le même résultat que nous recherchons avec le bonus d'avoir des nouveaux qui demande pas comment on sort du temple et comment avoir des Ts etc)
Idée numero 2: en plus du "rangement" par set de Ts et par CAR, que les nouveaux ne voient que les Ts qui leur sont disponible.
Pareil pour les haut lvl au passage, ne voir que leur Ts et voir les Ts qu'ils pourraient avoir avec leur CAR restant.
Exemple: tu es au lvl 5 tu as comme combo rage esprit bouclier, soit 40/25/15, et les seul Ts qu'il voit c'est celle qui seraient avec 20CAR de plus.
Si cela embête les personne qui aime regarder les Ts par curiosité voir leur effet etc, on peut faire alors une troisième rubrique quand tu cliques sur le poing, c'est "Technique Sacré disponible".
Enfin je pense que ces deux idées aiderais beaucoup les nouveaux, mais je sais que la première vient un peu tard vu que l'engrenage pour les Ts de 15 CAr à 20 CAR est déjà lancé mais si cette idée n'est pas si mauvaise et est retenue, je pense pas que cela pose problème.
De plus, il ne faudrait pas plus d'une semaine ou deux pour que les seuls lvl 1 soient ceux en tutoriel (et les inactif qui joue même pas après s'être inscris bien sur lol)
Et pour éviter les double comptes avec rage, ils doivent refaire le tuto lol
Voilà, on m'a dit de proposer quand même mes idées c'est ce que j'ai fais ^^