Réforme des TS

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » ven. juil. 03, 2009 10:25 am

C'est pour cela que j'opte pour un changement mais aussi l'adoption des contre-ts qui seraient en fait de nouvelles ts. Elles contreraient ou plutôt empêcheraient l'adversaire d'utiliser la sienne. Cela développerait l'engoûement du choixstratégique au combat. 8)
Je suis pas convaincu de ça :?

Aujourd'hui ce n'est pas tant la Ts qui est populaire que le combo que tu fais avec :wink:

Intégrer des contres-ts serait partie intégrante du combo. Par exemple, tout le monde prendrait anti-rage, ce qui fait que finalement, après reflexion, les joueurs ne prendraient plus Rage, du coup, il ne prendraient plus Esprit des Limnades, et tout le monde irait vers les TS qui otent des PV. Et comme on en a plusieurs à disposition, eh bien, il serait impossible de les contrer toutes :roll: Qui aurait envie de se prendre un anti-cerbere, alors que Arc, Triangle, Galaxie ou Abysses sont bien plus dangeureuses :roll:

Je suis pas sur que pour avoir des combats "différents", ce soit la solution ultime.

Aujourd'hui, ce qui est pénible c'est des combats miroirs, style Triangle vs Triangle, ou Esprit vs Esprit, mais pas les oppositions de style qui elles sont plutot excitantes :D
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » ven. juil. 03, 2009 10:40 am

Maintenant LK est quand meme sympa de laiser un delais suplementaire.

Donc soit plustos content du delais, il aurait bien pu sortir les TS 20 CAR pour demain.
je ne crois pas qu'LK aurait procédé comme ça, mais l'Oracle Calian oui.. :lol:

..juste pour me faire raler.. :twisted:




=================== :arrow: Image


:lol:

Je vois que tu me connais deja bien Pontos.


Pour ce qui est des contre-TS, je suis pas si sur que ca aiderais beaucoup a faire des combats pationant.
Si on regarde dans les TS on a deja des contre-TS.

Je prend l exemple d´achille et breuvage. Si tu as achille et que tu tombes sur un joueur qui a breuvage, bein si aucun des deux joueurs accept d´arreter de jouer leur TS, et bien le combat ne s´arretra jamais. Et il a rien de plus chiant, j´en ai fais moi meme l´experience.
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » ven. juil. 03, 2009 1:52 pm

Mais ce que vous n'arrivez pas à saisir, c'est que les anti-ts ne permettent pas à l'ennemi de déployer sa technique. Je ne pense pas que tout le monde se jette sur anti-rage. Ils peuvent très bien se jeter sur les ts dites dangereuses. Je trouve gonflé d'affirmer que cela va se passer de telle ou telle manière avant même que ça sorte. Et je trouve d'autant plus gonflé car depuis le début on assiste à un gros déséquilibre des ts avec pyracmon et acamas, sabre et autres qui n'ont jamais eu de succès. Maintenant il est clair qu'on veut changer les choses et j'espère que les changements vont être à la hauteur de nos attentes, faire naître un nouvel enthousiasme.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » ven. juil. 03, 2009 2:09 pm

Plutôt que d'imaginer des anti-TS, tu conviendras qu'il est alors peut-être plus judicieux de retravailler les TS comme Pyracmon et Acamas, ou Sabre du Samourai :wink:

Mais il y a un projet en cours la dessus au sein du staff. Il faut bien prendre le temps de la reflexion, et soupeser toutes les options, car si on fait des changements tous les 3 mois, ca va pas le faire :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » ven. juil. 03, 2009 2:19 pm

Plutôt que d'imaginer des anti-TS, tu conviendras qu'il est alors peut-être plus judicieux de retravailler les TS comme Pyracmon et Acamas, ou Sabre du Samourai :wink:

Mais il y a un projet en cours la dessus au sein du staff. Il faut bien prendre le temps de la reflexion, et soupeser toutes les options, car si on fait des changements tous les 3 mois, ca va pas le faire :wink:
Entièrement d'accord mais l'un n'empêche pas l'autre. Tu oublis que les anti-ts seraient une solution pour les combats mirroir ou ceux qui paraissent sans fin. Cela mettrait du piment aux combats. De toute façon je viens de réfléchir et je me demandais que si effectivement tout le monde se jetait sur anti-rage eh bien nous aurons gagné. Tout le monde serait obligé de se jeter sur des ts auxquelles personne ne pense. Rage serait par exemple délaissé et à force, les joueurs changeraient de stratégie et de ts. Maintenant je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dit Ménélas.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » lun. juil. 06, 2009 1:00 am

Pour moi, la meilleurs solution pour que les TS soient aux mieux c'est qu'on en est vraiment beaucoup et très différentes. Il faudrait qu'elles coûtes moins cher et comme ça on aurait beaucoup plus de possibilité.

Autres possibilité : Qu'elles soient moins rentables, qu'on puisse les contrer avec les concentration, attaques physique ou cosmique. Y'a des TS qui sont pour moi trop fortes. Donc soit on perd par ce que on ne les a pas (enfin souvent) ou alors on les prends et si vraiment on veux pas être trop comme tout le monde on prends d'autres TS avec qui diffèrent, Mais n'importe comment, certains TS sont trop fortes ou pas assez cher.

Les TS ca sera jamais du parfait, jamais. Y'a toujours eu débat et y'aura toujours débat ;)
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
sigmund
Élève
Messages : 41
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:03 am
Localisation : Dans le fond des océans

Messagepar sigmund » lun. juil. 06, 2009 3:40 pm

506 joueurs qui utilises rage tout est dis
C'est rage qu'il faut retravaillé
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » lun. juil. 06, 2009 5:59 pm

Oui, et créer une TS qui s'appelerait "Calme" :lol: :lol:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
EZEKIEL
Guerrier
Messages : 312
Inscription : dim. juin 04, 2006 5:10 pm
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!

Messagepar EZEKIEL » lun. juil. 06, 2009 7:06 pm

Pendant que l'on y est... on/je pourrais avoir une TS qui se nommerais "Amphore de vin" ou autre pour les longue gardes pendant les nuits d'hiver afin de se réchauffer :D :lol:


Et aussi afin d'instaurer un système de troc entre clan car il me semble qu'il y a bien une chose en commun dans tous les clans c'est un lieux de débauche appeler: taverne/auberge/bar...

OK :roll: ok :arrow: je suis un haricot, je suis un haricot, je suis u... :arrow:
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » lun. juil. 06, 2009 8:57 pm

Pour revenir sur les Anti-TS, moi je suis ultra pour.
Pour la simple et bonne raison qu'une seule TS me pourrit systématiquement mon jeu et qu'en plus elle est sur-représentée (parce qu'abusée :roll: ) et qu'il n'existe aucune TS paliative.
Il y a des TS qui se "contre" déjà mais ce n'est pas le cas de la majorité des TS.
Qu'est-ce qui contre un Triangle? ou une Griffe?

Pour moi, on devrait pouvoir acheter (pour le même nombre de CAR) une TS ayant la possibilité d'annuler une TS abusée.
En plus l'équilibrage sera plus simple car une TS trop abusée sera vite "contrée" par les gens qui suivent un peu le jeu et qui comprennent les mécanismes.

Pour les autres: go PVE noob! :lol: :lol:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités