je quitte le jeux
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
je quitte le jeux
bonjour à tous,
Comme je le dis dans le sujet, je vous fais part de ma décision de me désinscrire du jeu. des la fin de mon combat et ce quelqu'en soit l'issue.
Pourquoi ai je pris cette décision:
tout d'abord sachez, que depuis prêt d'un an maintenant ou je suis inscrit, j'ai vraiment apprécié les jeux, je part donc sur une impression positive, malgré se que je vais dire ci après.
Donc, première raison, un évolution beaucoup trop lente à mon gout. je pense que mettre plusieurs mois à changer de niveau me parais beaucoup trop lent.
2/ peux de possibilité d'évolution. si un joueur (comme moi) ne veux pas se lancer dans le RP pour diverse raison (manque de temps, manque d'imagination...etc), les possibilité d'évolution dans le jeux reste franchement minime. très faible possibilité d'armure, peu de chances de pouvoir prendre de nouvelle TS sans attendre des mois qu'on ai changer de niveau....etc.
3/ des combat trop long et inadapté à l'idée que je me fais d'un combat. pour moi un combat dois avant tout être un échange de coup (cosmique ou physique) hors la il suffit juste de monter une bonne stratégie, et c'est tout. c'est celui qui aura le plus grand CO qui as le plus de chances de gagner (pas forcement vrai dans tout les cas cependant.). il n'y as que trop peu de place laisser à la TE.
4/ beaucoup trop peu de TS accessible a cause du fait que les point de CAR sont trop peu distribué (20 par niveau, ce n'est pas assez).
5/ Des point d'action qui monte trop lentement, et ne permettent pas de jouer suffisamment.
voila, je pense avoir fais le tour. j'espère que cette petite critique pourra s'avérer constructive. je suis tout prêt à en discuté avant de partir.
et au pire, je vous souhaite une bonne continuation a tous.
seb
Comme je le dis dans le sujet, je vous fais part de ma décision de me désinscrire du jeu. des la fin de mon combat et ce quelqu'en soit l'issue.
Pourquoi ai je pris cette décision:
tout d'abord sachez, que depuis prêt d'un an maintenant ou je suis inscrit, j'ai vraiment apprécié les jeux, je part donc sur une impression positive, malgré se que je vais dire ci après.
Donc, première raison, un évolution beaucoup trop lente à mon gout. je pense que mettre plusieurs mois à changer de niveau me parais beaucoup trop lent.
2/ peux de possibilité d'évolution. si un joueur (comme moi) ne veux pas se lancer dans le RP pour diverse raison (manque de temps, manque d'imagination...etc), les possibilité d'évolution dans le jeux reste franchement minime. très faible possibilité d'armure, peu de chances de pouvoir prendre de nouvelle TS sans attendre des mois qu'on ai changer de niveau....etc.
3/ des combat trop long et inadapté à l'idée que je me fais d'un combat. pour moi un combat dois avant tout être un échange de coup (cosmique ou physique) hors la il suffit juste de monter une bonne stratégie, et c'est tout. c'est celui qui aura le plus grand CO qui as le plus de chances de gagner (pas forcement vrai dans tout les cas cependant.). il n'y as que trop peu de place laisser à la TE.
4/ beaucoup trop peu de TS accessible a cause du fait que les point de CAR sont trop peu distribué (20 par niveau, ce n'est pas assez).
5/ Des point d'action qui monte trop lentement, et ne permettent pas de jouer suffisamment.
voila, je pense avoir fais le tour. j'espère que cette petite critique pourra s'avérer constructive. je suis tout prêt à en discuté avant de partir.
et au pire, je vous souhaite une bonne continuation a tous.
seb
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- Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
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Salut télémaque,
je peut parfaitement comprendre les motivations qui font que tu veuilles quitter le jeu ... Je suis un peu d'accord avec toi sur certains point d'ailleurs.
1/ A une époque, c'était vrai mais maintenant, tu peut changer de niveau beaucoup plus rapidement je crois ... Au lieu de 10 victoires, il suffit dans avoir 5, je trouve que c'est déja mieux, maintenant, il est clair que si tu perds tes combats (un peu comme moi ^^'), c'est vrai que il faut un certain temps avant de upper ce qui est assez embêtant ...
2/ +1, je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire mais notons cela dit que désormais, il est beaucoup plus facile de remodeler son perso IG parlant.
3/ Oui tu as raison, les combats sur GW sont très stratégique, il faut tout prévoir à l'avance ... Les meilleurs joueurs ou dumoins qui ont une certaine experience savent d'ailleurs qu'il faut attendre 200 PA avant l'engagement ... C'est fort dommage effectivement pour ceux qui préfèrait quelque chose d'un peu moins stratégique et plus "bourrin"
4/ C'est à la fois vrai comme c'est faux. Au niveau 1, 2 voir même 3, c'est vrai que le choix de TS est assez retreint, à parti du niveau 4 voir 5, tu as déja un plus grand choix de TS qui s'offre à toi, notament les TS entre 15 & 30 CAR, certains vont même jusqu'a prendre esprit des limnades qui çoute encore plus cher
5/ +1 avec toi la aussi, les PA sont à mon humble avis trop lent à arriver ... Maintenant vu que beaucoup d'entre nous sont étudiant ou travail, je peut comprendre que ça facilite mais ce serait bien si l'idée de LK de rendre le déplacement sur les maps gratuite pouvait aboutir.
Voila voila, si tu souhaites en discuter avec moi, aucun soucis,
en attente de ta réponse !
je peut parfaitement comprendre les motivations qui font que tu veuilles quitter le jeu ... Je suis un peu d'accord avec toi sur certains point d'ailleurs.
1/ A une époque, c'était vrai mais maintenant, tu peut changer de niveau beaucoup plus rapidement je crois ... Au lieu de 10 victoires, il suffit dans avoir 5, je trouve que c'est déja mieux, maintenant, il est clair que si tu perds tes combats (un peu comme moi ^^'), c'est vrai que il faut un certain temps avant de upper ce qui est assez embêtant ...
2/ +1, je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire mais notons cela dit que désormais, il est beaucoup plus facile de remodeler son perso IG parlant.
3/ Oui tu as raison, les combats sur GW sont très stratégique, il faut tout prévoir à l'avance ... Les meilleurs joueurs ou dumoins qui ont une certaine experience savent d'ailleurs qu'il faut attendre 200 PA avant l'engagement ... C'est fort dommage effectivement pour ceux qui préfèrait quelque chose d'un peu moins stratégique et plus "bourrin"

4/ C'est à la fois vrai comme c'est faux. Au niveau 1, 2 voir même 3, c'est vrai que le choix de TS est assez retreint, à parti du niveau 4 voir 5, tu as déja un plus grand choix de TS qui s'offre à toi, notament les TS entre 15 & 30 CAR, certains vont même jusqu'a prendre esprit des limnades qui çoute encore plus cher

5/ +1 avec toi la aussi, les PA sont à mon humble avis trop lent à arriver ... Maintenant vu que beaucoup d'entre nous sont étudiant ou travail, je peut comprendre que ça facilite mais ce serait bien si l'idée de LK de rendre le déplacement sur les maps gratuite pouvait aboutir.
Voila voila, si tu souhaites en discuter avec moi, aucun soucis,
en attente de ta réponse !

Je comprends ce que tu ressens, cependant je trouverai dommage d'être chevalier d'or tout de suite. Il faut du temps et de la patience pour construire son perso sinon cela perd de son charme pour le jeu. Ensuite, je voudrai souligner la lenteur des PA. Comme l'a souligné Cid, il est vrai que pour les mouvements, la gratuité serait pas mal. En revanche, les combats doivent être modulables. On ne peut pas contenter tout le monde. Toi tu prônes la vitesse et moi je serai plus pour un rythme encore plus lent. On ne peut pas partir en week end. On a une certaine contrainte des 16h40, et donc une addiction et perso cela me saoule. Je suis pas un no life, car je travaille et comme je suis militaire, je suis bloqué 24h en caserne, tu comprends? Du coup je suis obligé de téléphoner à ma copine pour jouer à ma place, ce qui créé des tensions parfois car elle en a rien à foutre du jeu. Donc voilà, c'est difficile, je joue par contre à un wargame où le rythme est beaucoup plus cool et moins contraignant:48h.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Zian, je ne dis pas que les armures doivent être accessible par tous dès l'inscription, mais que les critères d'attribution entre joueur de RP, non joueur de RP, et individuel (non inscrit dans leurs forum) devrais être les mêmes pour tous et répondre à des critère qui ne serait pas uniquement basé sur la décision des oracle, ou d'une personne mais devrais répondre à une épreuve exactement comme dans saint seiya. Maintenant, je ne vois pas pourquoi prendre des armure de level important directement serait impossible, n'oublions pas qu'encore une fois dans saint seiya, les armure peuvent être accessible apres un apprentissage et une épreuve, sans avoir a passer forcément par le niveau du dessous (CF: kiki pour le bélier, isaac pour le kraken...etc.)
Et dans le forum des anges on m'as remarquer que beaucoup de gens attendais d'avoir une armure et arrêtais après l'avoir eu. Ce a quoi je répond que c'est normal, car à l'heure actuel les armures constituent un des (très rare) objectif du jeu. supprime le, et derrière y a plus de motive. Pour moi les armure devrais être un moyen d'atteindre d'autre objectif plus important. ou devrai constitué un critère de réussite d'une quête....à condition que c'est quête ne dure pas 3 ans.
Cyd
C'est vrai que la réforme des XP permet d'évoluer plus vite c'est un fait, mais vu la longueur des combat, ça reste long quand même.
Pour les combat, je suis content qu'il soit stratégique et pas bourrins comme dans beaucoup de jeux, mais la, le coté attaque physique est carrément délaissé. pourquoi un perso qui a 10 fois le CO de son adversaire peu infliger des coup de plusieurs centaine de PV de dégat, alors que le mec qui a 10, 100 , ou 1000 fois le TE de son adversaire ne le pourrais pas? perso, ça m'échappe, je comprend pas. du coup on se retrouve avec des combat ou les joueur monte a 1 million voir 1 milliard de CO, alors que la TE est complètement laisser de coté.
Pour les TS je pense que se c'est un euphémisme de dire qu'il est restreint pour les 3 petit niveau. De plus pour chaque niveau on ne peux obtenir que 1 TS (en gros), pour moi c'est trop peu. pour moi 2 par niveau serait tellement plus intéressant. A condition évidemment que le coup en PA durant le combat soit moins élevé.
Il est vrai que rendre les déplacement gratuit serait un plus, mais ça changerai pas le problème des combats....
PS: je tiens a dire quand même, que même si je critique le jeux, le but n'est pas de le descendre, car je tiens quand même a dire bravo à LK pour le travail qu'il as fais sur se jeux, et qu'il continus a faire. CHAPEAU BAS MR.
Et dans le forum des anges on m'as remarquer que beaucoup de gens attendais d'avoir une armure et arrêtais après l'avoir eu. Ce a quoi je répond que c'est normal, car à l'heure actuel les armures constituent un des (très rare) objectif du jeu. supprime le, et derrière y a plus de motive. Pour moi les armure devrais être un moyen d'atteindre d'autre objectif plus important. ou devrai constitué un critère de réussite d'une quête....à condition que c'est quête ne dure pas 3 ans.
Cyd
C'est vrai que la réforme des XP permet d'évoluer plus vite c'est un fait, mais vu la longueur des combat, ça reste long quand même.
Pour les combat, je suis content qu'il soit stratégique et pas bourrins comme dans beaucoup de jeux, mais la, le coté attaque physique est carrément délaissé. pourquoi un perso qui a 10 fois le CO de son adversaire peu infliger des coup de plusieurs centaine de PV de dégat, alors que le mec qui a 10, 100 , ou 1000 fois le TE de son adversaire ne le pourrais pas? perso, ça m'échappe, je comprend pas. du coup on se retrouve avec des combat ou les joueur monte a 1 million voir 1 milliard de CO, alors que la TE est complètement laisser de coté.
Pour les TS je pense que se c'est un euphémisme de dire qu'il est restreint pour les 3 petit niveau. De plus pour chaque niveau on ne peux obtenir que 1 TS (en gros), pour moi c'est trop peu. pour moi 2 par niveau serait tellement plus intéressant. A condition évidemment que le coup en PA durant le combat soit moins élevé.
Il est vrai que rendre les déplacement gratuit serait un plus, mais ça changerai pas le problème des combats....

PS: je tiens a dire quand même, que même si je critique le jeux, le but n'est pas de le descendre, car je tiens quand même a dire bravo à LK pour le travail qu'il as fais sur se jeux, et qu'il continus a faire. CHAPEAU BAS MR.
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- Héros
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- Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
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Concernant les attaques physique qui sont "délaissé" par rapport aux cosmiques, je pense que c'est logique, si on se base sur saint seiya, tu remarqueras que les simples soldats n'ayant aucun cosmos se font facilement battre par un simple bronze (aussi bien seiya que jabu ...) ce qui est tout à fait normal.
Maintenant sans se baser sur saint-seiya, en effet l'attaque physique ne sert pas vraiment à grand chose dans la plupart des combats, pour moi, c'est une façon de terminer mon combat si vraiment je n'ai pas d'autres choix ...
Concernant les ts, oui on ne peut pas en apprendre plus d'une par niveau, voir même moins selon celle que tu prends, mais si tu décides de continuer gw jusqu'au niveau 7 environ, tu te rendra compte que même avec 5 ou 6 ts, tu as de quoi faire une bonne stratégie ... Il suffit de savoir comment tu veux jouer après.
Maintenant sans se baser sur saint-seiya, en effet l'attaque physique ne sert pas vraiment à grand chose dans la plupart des combats, pour moi, c'est une façon de terminer mon combat si vraiment je n'ai pas d'autres choix ...
Concernant les ts, oui on ne peut pas en apprendre plus d'une par niveau, voir même moins selon celle que tu prends, mais si tu décides de continuer gw jusqu'au niveau 7 environ, tu te rendra compte que même avec 5 ou 6 ts, tu as de quoi faire une bonne stratégie ... Il suffit de savoir comment tu veux jouer après.
Télémaque, tu oublies que la technique n'est pas seulement la touche. Elle permet de gagner plus de cosmos quand on explose. Ainsi un guerrier qui a 1TE ne gagnera pas autant de cosmos en explosant qu'un guerrier qui a 55TE. Si tu veux partir, fais-le au moins après la v4.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.