Idée d'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Naruto Uzumaki
- Guerrier
je pense que c'est plutot une bonne idée,car ça permettrait d'accelerer les combats interminables sans pour autant crée des combats ultra rapides qui créerais des différences entre ceux qui peuvent jouer plusieurs heures par jour et les autres
ce qui était je croi le pb pour passer a un mode ultra rapide de 4pa 

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
- LordKraken
- Admin
-
- Héros
on y pense on y pense .. .d'ou la solution qui arrive et qui je l'espere aidera a reduire la durée des combats sans penalisé le nombre de connections.zian a écrit :et pour ceux qui ne peuvent pas se connecter de 24h, ils font comment? condamner à perdre? merci de penser à ceux qui ne peuvent pas se connecter
Ca nous donne l'eau à la bouche tout çaTopperMoloch a écrit :on y pense on y pense .. .d'ou la solution qui arrive et qui je l'espere aidera a reduire la durée des combats sans penalisé le nombre de connections.zian a écrit :et pour ceux qui ne peuvent pas se connecter de 24h, ils font comment? condamner à perdre? merci de penser à ceux qui ne peuvent pas se connecter

RIP Bud...tu nous manquera!
pk pas un calendrier des disponibilités du joueur,
ce qui permet a chaque joueur de definir des poses (dans des limites raisonable) genre les WE le combat stop, ou alors un mi temps, un temps partiel pour ceux qui jouent au boulot ^^
bon je plaisantais
ce qui permet a chaque joueur de definir des poses (dans des limites raisonable) genre les WE le combat stop, ou alors un mi temps, un temps partiel pour ceux qui jouent au boulot ^^
bon je plaisantais

Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
- Naruto Uzumaki
- Guerrier
Tu as pas bien compris la suggestion, cela serait comme le mode rapide tu ne serait pas obligé de l'activé. mais bon je n'argumente pas plus vu qu'il y a une autre solution de prévu^^zian a écrit :et pour ceux qui ne peuvent pas se connecter de 24h, ils font comment? condamner à perdre? merci de penser à ceux qui ne peuvent pas se connecter