Idée d'amélioration du jeu

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Calian
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Messagepar Calian » ven. nov. 06, 2009 5:44 pm

Et les gars oublier bien vite ce que vous voyez pour le moment comme CAR sur les armures, c´est uniquement LK qui est entrein de faire la MAJ, il a juste enlevé les %.

Les CAR fixe serront changé dés que LK nous donnera la possibilité.




Sinon bien sur que tu peux donner tes idees Stero, on est justement la pour discuter, c´est justement pour ca que j´ai posté ma vision des choses.
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BladeRED
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Messagepar BladeRED » ven. nov. 06, 2009 7:20 pm

Oulà que de débats^^,c'est vrai que la question des TS spécifiques aux armures est assez dur à aborder,mais on peut quand même i réfléchir^^,la fonction symbolique est intéressante je trouve quand au effet ce ne serait pas nécessairement un gros plus puis n'oubliez pas que j'ai dit qu'elle peuvent être appris par d'autres :wink: ,lors de quêtes par exemple ca peut donner des idées de RP,et puis il faudrait commencer par une version simplifié,on propose une TS,Lord Kraken,un Oracle ou un maître de jeu qui l'approuve donc ca mache un peu le travail,puis ca pe être des variantes d'attaques déjà existante comme Météores,mais on peut faire des truk plus original,les possibilités sont nombreuses et les problémes aussi mais je pense vraiment que ca peut apporter un gros plus au jeu
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Messagepar zian » ven. nov. 06, 2009 9:31 pm

En tout cas, je prône l'idée des multiples possibilités pour éviter les combos classiques qui deviennent ennuyeux ainsi que les combats miroirs. Pourvue que l'innovation de la v4 nous procure autre chose.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
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Messagepar Stéropès » sam. nov. 07, 2009 3:11 am

Je pense qu'il y a eu une erreur en voulant rendre les combat moins long avec certaines TS. Il y a des TS a haut level qui peuvent vraiment rendre un combat nu la chier, c'est vraiment dommage. Y'a toujours eu d'ailleurs d2/3 TS trop forte ou trop chiante car plus trop intéressant a jouer.

Je pense que les combats sont trop accès sur les TS, il faudrait en effet que les possibilités de bases, comme l'explosion, la concentration, le transfert tout ça regagnent un peu de valeurs.
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Messagepar Reknag » sam. nov. 07, 2009 12:13 pm

oui tu as raison mais pour cela , il faudrait baissé le cout de pv pour les explo
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Messagepar Pelias » sam. nov. 07, 2009 2:00 pm

Je pense que les combats sont trop accès sur les TS, il faudrait en effet que les possibilités de bases, comme l'explosion, la concentration, le transfert tout ça regagnent un peu de valeurs.
C'est une question d'actualité chez nous. Mais c'est encore au stade de l'étude.
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Messagepar BladeRED » sam. nov. 07, 2009 3:26 pm

Ben il faudrait rendre les combat un peu plus stratégiques,et les TS personnalisé peuvent faire sa je pense puisque leur effet serait légérement différent des classiques,ca pourrait changer les tactiques de combat de chacun ainsi
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Messagepar Stéropès » sam. nov. 07, 2009 9:40 pm

Oki KC ;)
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Messagepar Reknag » sam. nov. 07, 2009 9:54 pm

ou meme des ts speciale marinas, chevalier, ange , spectres-et rebel
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Messagepar BladeRED » dim. nov. 08, 2009 9:40 am

exactement :wink:
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