Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » dim. nov. 08, 2009 6:20 pm

Je parle du visuel de ton armure que tu a sur ton profil mais c'est vrai que j'ai aussi pensé au visuel du guerrier lors d'un combat^^
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » dim. nov. 08, 2009 6:27 pm

va compter les armure d'Hadès, d'Athéna, de Zeus, Poséidon, rebelle , et neutre
t'es un ouf dans ta tête , imagines le travail des graphistes, va déjà leurs demandés si il veulent encore plus de travaille , a celui ou ils doivent trouver des visu pour les armure qui n'en ont pas !
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » dim. nov. 08, 2009 6:34 pm

T'a juste à rajouter des traits pour faire des armures fissurés puis mis à part la couleur les armures sont sensiblement les même,SP exclu évidement
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » dim. nov. 08, 2009 7:04 pm

oue mais tu imagine le travail sur toutes les armures( en heures)
Image
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » dim. nov. 08, 2009 7:53 pm

pour les Ts je me demande si la création de Ts personnalisée pour chacun serait pas une mauvaise idée...Je m'explique !

Il y aurait dans chaque bâtiment (armurie, temple et salle d'entrainement) une partie "création de Ts", et chaque bâtiment aurait des effets bien à eux. Style, pour la salle d'entrainement, modification de CAR, pour les temple les Ts à % de vie et à DD etc.

Ensuite, plus on rend une Ts puissante, plus elle coute en CAR et en PAs, et il ne tiendrais qu'à nous de mettre les contre-coups possible pour baisser ce cout, ainsi on aurait des Ts qui tiendrais selon nos propre équilibre, celui qui veut plusieurs petite Ts qui se complète bien ou quelqu'un qui n'en créée qu'une seule grosse qui lui prend tout ses CAR etc.

par contre niveau codage ça doit être balèze ça je pense...Mais au moins chacuun aura ses propre Ts, et il pourrait même lui donner un nom à sa guise xD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » dim. nov. 08, 2009 7:55 pm

oui, la je suis pour a 100% sa serait plus intéressant en faite plus on a 'xp( car ) plus on peu améliorer comme sur des jeux de console ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
hilde
Élève
Messages : 6
Inscription : dim. nov. 01, 2009 9:51 pm
Localisation : ohey

Messagepar hilde » dim. nov. 08, 2009 9:26 pm

c'est vrai que se serais plus amusant :wink: bonne idée
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » lun. nov. 09, 2009 7:19 pm

attend,attend je sent qui va i avoir de la contestation dans l'air..en tout cas merci de défendre mon idée! :oops: ,excellente propositions :wink:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » lun. nov. 09, 2009 7:52 pm

pour les Ts je me demande si la création de Ts personnalisée pour chacun serait pas une mauvaise idée...Je m'explique !

Il y aurait dans chaque bâtiment (armurie, temple et salle d'entrainement) une partie "création de Ts", et chaque bâtiment aurait des effets bien à eux. Style, pour la salle d'entrainement, modification de CAR, pour les temple les Ts à % de vie et à DD etc.

Ensuite, plus on rend une Ts puissante, plus elle coute en CAR et en PAs, et il ne tiendrais qu'à nous de mettre les contre-coups possible pour baisser ce cout, ainsi on aurait des Ts qui tiendrais selon nos propre équilibre, celui qui veut plusieurs petite Ts qui se complète bien ou quelqu'un qui n'en créée qu'une seule grosse qui lui prend tout ses CAR etc.

par contre niveau codage ça doit être balèze ça je pense...Mais au moins chacuun aura ses propre Ts, et il pourrait même lui donner un nom à sa guise xD

C'est une idée ingérable et surtout improbable je pense ! ( meme si elle donne envie )
T'imagine, sa serait dix dois pire, t'aurait des choses de fou, et la il y aurait vraiment de grosse disparité, puis vu le nombre de joueur qui va bientot arriver, je n'en parle même pas :lol:

Enplus, je l'avais deja propose sur le tchat général, et Topper m'avait dit exactement se que je viens de dire :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » lun. nov. 09, 2009 7:56 pm

Et voilà la contestation^^,un poisson comme d'habitude :twisted:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités