Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » dim. nov. 15, 2009 4:56 pm

ça existe déja ça ...
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Hesychos
Guerrier
Messages : 192
Inscription : sam. oct. 24, 2009 12:32 pm

Messagepar Hesychos » dim. nov. 15, 2009 4:57 pm

Je me trompe peut-être, mais je ne crois pas que le retour au Temple soit fait pour "s'évader" quand on se retrouve bloqué...
__________________________________________

Le silence est une vertu.
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » dim. nov. 15, 2009 4:57 pm

Ah bon?
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Hesychos
Guerrier
Messages : 192
Inscription : sam. oct. 24, 2009 12:32 pm

Messagepar Hesychos » dim. nov. 15, 2009 5:00 pm

Et j'en connais un qui ne lis pas les règles ^^

3. L'ACHARNEMENT

L'acharnement consiste à engager trois fois en moins d’un mois ou trois fois au cours des dix derniers combats un seul et même
personnage. Cette action est encore plus détestable si elle est menée à l'aide d'un compte multiple.
Cette règle ne s'applique pas pour le guerrier qui défend sa map sacrée contre un intrus qui reviendrait plusieurs fois. Le même défenseur peut alors attaquer le même intrus autant de fois que nécessaire pour le chasser définitivement.

:wink:
__________________________________________

Le silence est une vertu.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » dim. nov. 15, 2009 5:01 pm

non mais c'est juste que je trouve que l'aléatoire n'est pas forcément adapter enfin c'est mon avis ^^
Dernière modification par Barduck le dim. nov. 15, 2009 5:03 pm, modifié 1 fois.
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » dim. nov. 15, 2009 5:02 pm

Ben je disai sa pour ceux qui contourne ces regles avec les comptes multiples et qui maltraite des innocents(cf Rhadamantis qui se fait acharner par je c pa ki)
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » dim. nov. 15, 2009 5:07 pm

l'histoire avec rhadamanthis c'est moi qu'il traite d'acharnement,mais ce n'est pas le cas,c'est juste qu'il jou au caliméro comme d'habitude alors que je suis dans les règles ^^ il faut dire qu'il a 3 persos level 10 11 donc cé normal qu'on s'affronte régulièrement mais il ne semble pas le comprendre :lol:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Thésée
Pronosticator
Messages : 142
Inscription : mar. oct. 18, 2005 9:40 pm

Messagepar Thésée » dim. nov. 15, 2009 5:12 pm

Ben je disai sa pour ceux qui contourne ces regles avec les comptes multiples et qui maltraite des innocents(cf Rhadamantis qui se fait acharner par je c pa ki)
ba faudrait que rhadamantis regarde les règles et vérifie la définition de l'acharnement.

Un même joueur (peu importe les persos) engage un même perso 3 fois en moins d'un moins ou lors des 10 derniers combats.


Donc pour éclairer, il faut savoir que des combats où tu n'es pas engager ne peuvent pas être considéré comme de l'acharnement. Et que si le dis "pas gentil qui s'acharne" le fait sur différent perso de rhada, ce n'est toujours pas de l'acharnement...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » dim. nov. 15, 2009 5:17 pm

Peut etre mais en attaquant chacun de ses perso ca lui empeche de faire autre chose,si ca strouve i voulai bouger avec un autre perso ou koi,alors je pense que ca serai bien qu'un meme joueur ne puisse attaquer un autre joueur plus de trois fois,mais ds ce cas il faudrait faire un statut pour comptes multiples
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Hesychos
Guerrier
Messages : 192
Inscription : sam. oct. 24, 2009 12:32 pm

Messagepar Hesychos » dim. nov. 15, 2009 5:18 pm

Par contre ça serait bien d'essayer de pas lancer des discussions de ce genre où on nomme des joueurs pour dire que ce qu'ils font c'est tricher ou juste pas bien gentil .

Si vous avez des mots d 'amour à vous faire passer, merci de le faire en MP, et de pas venir s'afficher ici.
On sait tous comment ça peux dégénérer.

Merci.
__________________________________________

Le silence est une vertu.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Sov3liss et 104 invités