Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
bon disons que je dois avoir un ti problème avec mon PC (bizarrement depuis que je l'ai redémarré tout à l'heure strange) donc ba si y a moyen d'effacer mon post en invité qui disait :
"Bon j'ai fini le bouvier et le caméléon n'est plus très loin de la fin non plus demain aprèm au plus tard je posterais mes deux armures plus celle du lionet qui pour finir sera l'oeuvre du vétéran car j'ai réussit à hair cette armure...", ce serait cool bon je m'en vais redémarrer cette mule ambulante lol
Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
Merci beaucoup tu devrais mettre oracle nettoyeur sous ton pseudo, nettoyeur façon léon bien sure !
Arcanis je viens de voir ton lionet pas mal du tout dans le coup je vais pas poster le miens parcontre je vais poster mon bouvier car sur cette armure on à tout les deux fait un dessin totalement original et je me demande lequel sera choisi.
Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
Kamui: euh..c'est moi qui ai viré ton post (à moins que Nieb m'ait doublé à la dernière seconde et que le forum n'a pas percuté que deux modos ont viré ton post en même temps )
Dernière modification par Bucéphale le ven. janv. 21, 2005 5:36 pm, modifié 1 fois.
<= heu, plus vraiment mais bon, pour la nostalgie hein xD