Discussion sur les dessins des armures

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Bucéphale
Guerrier Légendaire

Message par Bucéphale »

wolflord: le capricorne???? T'as vu ça où? J'ai pas souvenir de l'avoir calé dans les surplis terrestres... :shock:

A moins que tu parles des armures pour parler d'armures d'autres dieux...(je pensais que tu continuais à causer des surplis) :?
Image <= heu, plus vraiment mais bon, pour la nostalgie hein xD
Kamui
Guerrier

Message par Kamui »

bon disons que je dois avoir un ti problème avec mon PC (bizarrement depuis que je l'ai redémarré tout à l'heure strange) donc ba si y a moyen d'effacer mon post en invité qui disait :

"Bon j'ai fini le bouvier et le caméléon n'est plus très loin de la fin non plus demain aprèm au plus tard je posterais mes deux armures plus celle du lionet qui pour finir sera l'oeuvre du vétéran car j'ai réussit à hair cette armure...", ce serait cool bon je m'en vais redémarrer cette mule ambulante :D lol
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
Niebelungen
Guerrier Mythique

Message par Niebelungen »

Pas de blem nettoyeur exprès est là !
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Kamui
Guerrier

Message par Kamui »

Merci beaucoup tu devrais mettre oracle nettoyeur sous ton pseudo, nettoyeur façon léon bien sure :twisted: !

Arcanis je viens de voir ton lionet pas mal du tout dans le coup je vais pas poster le miens parcontre je vais poster mon bouvier car sur cette armure on à tout les deux fait un dessin totalement original et je me demande lequel sera choisi.
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
Bucéphale
Guerrier Légendaire

Message par Bucéphale »

Kamui: euh..c'est moi qui ai viré ton post (à moins que Nieb m'ait doublé à la dernière seconde et que le forum n'a pas percuté que deux modos ont viré ton post en même temps :wink: )
Dernière modification par Bucéphale le ven. janv. 21, 2005 5:36 pm, modifié 1 fois.
Niebelungen
Guerrier Mythique

Message par Niebelungen »

oui je l'ai fais comme son précédent qui était aussi passé en mode invité mais ce n'est pas bien grave de savoir qui à effacer quoi.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Bucéphale a écrit :wolflord: le capricorne???? T'as vu ça où? J'ai pas souvenir de l'avoir calé dans les surplis terrestres... :shock:

A moins que tu parles des armures pour parler d'armures d'autres dieux...(je pensais que tu continuais à causer des surplis) :?
Je parlais de l'insecte capricorne, vu que pas mal de surplis sont des insectes ou approchant. Je ne parlais pas de l'armure noire du chevalier d'or.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Arcanis005
Guerrier Légendaire

Message par Arcanis005 »

L.k, t'avais pas dit que bientôt y aurai d'autres armures dans l'encyclopédie?

C'est que j'ai hate de les voir, mais j'ai peut-être pas bien compris :wink:
cherche 1 programmeur de plus pour un jeu dans le style V2 de god, me pm.
Bucéphale
Guerrier Légendaire

Message par Bucéphale »

C'était un "bientôt" de Lk. Ca veut normalement tout dire... :lol: :roll: (ça peut très bien tomber demain comme ça pourrait tomber dans 3 mois...)
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

c'est bien, bucé a bien compris comment je marchais looool :)

non mais la je termine un encraged'une armure et je vais commencer a mettre à jour l'encyclo
Image
Répondre