Véovis le retour de la renvanche !!

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Véovis le retour de la renvanche !!

Messagepar Véovis » dim. juin 13, 2010 4:41 pm

Bonjour a tous.

Et oui après pas loin de deux ans d'absence me revoilà !!!

J'imagine que depuis le temps pas mal de choses ont du changer aussi pour tout les "nouveau" fidèle au jeu voici un petit cv rapide de mes frasque sur GW.

J'ai démmarer en 2004 sous la version 2.0. En ces temps bénis pas de map ou ce balader ni de techniques spéciales encore moins de quettes. Le gameplay se résumait a des duel du type c'est moins qui tape le plus fort ... non c'est moi....bref tout une époque. S'en est suivis un long moment en tant qu'Oracle d'Athéna avec la mise en place de la v3.0 (on en est a quelle version aujourd'hui d'ailleurs ?). J'ai enfin pris ma retraite chez les spectres dans un très jolie cottage du coté d'Elision 8)

Suite a quoi une vie professionnelle diurne combinée a la vie parisienne nocturne je n'avais plus vraiment de temps a consacrer a GW.

Depuis j'ai quitter l'Ile de France pour travailler en Suisse (on a tous le droit d'etre un peu versatille non ? :mrgreen: ) et vu que pour bénéficier du statut frontalier je vie à Morteau (mort trés tot même) je me suis dit qu'il serait profitable d'avoir un minimum de vie sociale (meme si c sur le web) et qui a geeker et se remètre dans un mmorpg autant se baser sur des valeurs sure ^^

Donc me revoila, j'imagine que mon compte sur le game play a du etre shooter depuis longtemps donc je m'en vais de ce pas recréer un petit spectre de niv 1 :cry:

Sinon la question con : quoi de neuf depuis le temps ??? lol
Image Image
Jecht
Guerrier
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 03, 2005 1:49 pm

Messagepar Jecht » dim. juin 13, 2010 4:57 pm

Oulà, là y'a du vieux :lol:
Tu étais Oracle d'Athéna avec Ulysse & Elda quand j'ai débuté chez les Chevaliers, ouais ça doit faire 5 ans maintenant :lol:

Bien content de ton retour, dommage que tu reste chez les Spectres :D
Ca fait plaisir de revoir des très vieux ;)
T'as pas raté grand-chose je te rassure, le meilleur est censé arriver " très bientôt" :lol: 8)
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
Avatar de l’utilisateur
Enkidou
Guerrier
Messages : 169
Inscription : dim. août 12, 2007 9:39 pm

Messagepar Enkidou » dim. juin 13, 2010 5:04 pm

Hé bien, tu arrives à temps pour la nouvelle version du jeu (la V3, justement). Les réformes se sont faites petit à petit.
On a déjà eu des prémisses avec les déplacements qui ne coûtent plus rien, sauf par les portes célestes, 2 PA toutes les 7 minutes (ce qui fait 200 en près de 12 heures), durant le combat, 2 modes : 1 PA en 7 mn (200/jour) en mode lent, ou 2 PA en 7 mn si on active le mode rapide, et j'oublie peut-être encore quelque chose.
Bientôt la réforme des TS.
Tu peux voir sur la partie des mise à jour.

J'ai une question. Tu dis avoir été oracle d'Athéna, mais tu parles de spectre. Et avec la réponse précédente, je pense pas mais as-tu voulu dire oracle d'Hadès ?

En tous cas, même si tu rejoint les spectres, tant pis. Bienrevenue quand même.

Diplomate d'Athéna.
Enkidou
Image
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » dim. juin 13, 2010 5:24 pm

Alors en faite j'ai été Oracle d'Athena mais ou bout d'un an je n'était plus assez dispo pour assumer la fonction du coup quitte a repartir en tant que joueur de base autant tester un nouveau clan donc je suis aller chez Hades histoire de voir du pays :wink:

Par contre je viens de fair un petit tour sur le GP et tout d'abord un grand bravo pour les map de clan elles sont magnifique (sourtout la notre héhé :lol: ) par contre a ce que j'ai pu voir ça manque cruellement de bleusaille en ce moment ; j'ai quasiment pas vu de niveau 1 .... ça va etre dure de se remettre au niveau :?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » dim. juin 13, 2010 5:48 pm

Alors en faite j'ai été Oracle d'Athena mais ou bout d'un an je n'était plus assez dispo pour assumer la fonction du coup quitte a repartir en tant que joueur de base autant tester un nouveau clan donc je suis aller chez Hades histoire de voir du pays :wink:

Par contre je viens de fair un petit tour sur le GP et tout d'abord un grand bravo pour les map de clan elles sont magnifique (sourtout la notre héhé :lol: ) par contre a ce que j'ai pu voir ça manque cruellement de bleusaille en ce moment ; j'ai quasiment pas vu de niveau 1 .... ça va etre dure de se remettre au niveau :?

Bienvenue Veovis !

Bonne nouvelle pour toi : tu peux recré ton perso a son niveau et ses car ou tu l'as laissé en demande a Lk de le remettre à niveau ! :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » dim. juin 13, 2010 6:14 pm

Coucou Veovis, content de te revoir :wink:

Peut-être que ton ancien perso est encore quelque part dans les archives de LK, demande lui on sait jamais.

Sinon effectivement, assez peu de nouveaux, mais bon en cherchant bien, on en trouve encore quelques uns ^^
Mais bon, de toute facon tu resteras pas longtemps dans les petits niveaux, 5 victoires permettent désormais de passer au niveau sup. On monte meme parfois trop vite :roll:

Pour ce qui est du jeu, pas mal de développements ces derniers temps, mais le plus attendu c'est :

1) la mise en place du fameux mode domination, qui existe déjà en pratique en mode test depuis quelques semaines, et qui a terme devrait donner des bonii sympa :)

2) la reforme des techniques de base (attaques physiques, cosmiques, explos - ca devrait te parler :mrgreen: ) afin que les TS ne soient plus aussi dominantes qu'aujourd'hui :D

Après, il y a eu plein d'autres petites modifs, dont une qui change pas mal de choses ---> la limite de CO n'est plus que de 1 million ... au lieu de 2,1 milliards. Après le reste, tu le découvriras assez vite.

Encore bon retour :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » dim. juin 13, 2010 6:39 pm

oula ! Véovis !
ca pour une surprise !

Bon retour par minou 8)

la majorité des évolutions ont été citées, il en reste
le mode bloqueur - la soumission : si tu mets ton mode bloqueur, tu acceptes de te faire sniper mais tu peux pas te faire bouger (échanger ta place avec celui qui te soumet). Au contraire de la soumission, ou tu refuses de te faire sniper, par contre n'importe quel guerrier plus fort que toi peut te soumettre pour prendre ta place et te fait perdre 1GLO au passage. En faiblesse, plus de mode bloqueur, et tout le monde peut te soumettre !

les rebuils à la grotte ne coutent plus d'XP, tu peux aussi utiliser les armureries pour 100PA le point de CAR à retirer, au lieu de 50 à une grotte
avec la mise à jour des PA à 200PA/12h hors combat (en combat c'est 200PA/24h en mode lent, 400 en mode rapide) ca va beaucoup plus vite ;)

les taux de touches : le max est de 95%, le min à 25% !!! (fini les profils défensifs :cry:)

pour le reste, me semble que c'est principalement les TS, et là, ca t'occuperas de faire un tour dans la bibliothèque ;)

Dernier truc : les armures ont été revues : bonus fixes et non plus à % et les PP ont été augmentés de manière significatives :)

Bon jeu !
Image
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » dim. juin 13, 2010 7:21 pm

Et ben espérons que ce cher LK a conservé une trace de mon dernier perso au fin fond de ses grimoires ça ferrais bien plaisir 8) en attendant ça y a j'ai fini par trouvé un petit croustibatte isolée au fin fond du mont olympe, la première map a avoir été développé d'ailleurs ... toute une époque (pardon je radote^^) Et bien pratique la non consomation de PA pour les déplacement sur une map ça change la vie 8)

En tout cas merci pour cet accueil mais je vois la du Athéna du Poseïdon, du Zeus... mais ou qui sont me petit spectre adorés ??? :cry: :cry:
Image Image
gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Messagepar gotchi » dim. juin 13, 2010 7:54 pm

Mais si mais si on est la mais tous en Examen :D :D :D :D


Content de te revoir parmi nous, ca manque de bleusaille ou? Parce que si c'est chez les spectres on est dans une grosse période de recrutement et il commence à y avoir du monde chez nous :D

re-bienvenu par minou veo :D :D :D :D
Démosthène
Guerrier
Messages : 102
Inscription : ven. mars 05, 2010 12:14 am

Messagepar Démosthène » dim. juin 13, 2010 9:33 pm

Ah ! Veovis ! Voilà un nom que je n'avais pas vu depuis fort bien longtemps ! :D

Quand j'avais commencé il me semble que c'était la fin de ta partie Oracle d'Athéna, mais je ne t'ai pas oublié, ça fait plaisir de voir des vieux de la veille revenir :P

Quelques changements, mais comme dit précédemment, le plus gros reste à venir (maintenant le mode domination était censé arriver fin 2006 AU PLUS TARD (je reprend tes mots LK...pas taper :lol:)


En tout cas sympa de te revoir ;)

AK.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités