Ajustement de l'explosion de cosmos et du transfert
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
- LordKraken
- Admin
ca ouvre des perspective d'avantage basées sur la RE, ca me parait une bonne chose 
Pour les modifs, je m'attendais à des choses un peu plus violentes ! pourtant c'est à peine si on voit la différence.
Je suppose que la différence se fait sur le terrain
surtout couplé aux modif des TB
J'ai hate de voir les améliorations des TS inutilisées ^^
D'ici là, faut voir le véritable impact de la modif des TB et revoir le système de combos à placer autour !
tout un programme

Pour les modifs, je m'attendais à des choses un peu plus violentes ! pourtant c'est à peine si on voit la différence.
Je suppose que la différence se fait sur le terrain

J'ai hate de voir les améliorations des TS inutilisées ^^
D'ici là, faut voir le véritable impact de la modif des TB et revoir le système de combos à placer autour !
tout un programme

- LordKraken
- Admin
l'idée c est d'abord de corriger une erreur du système qui faisait que les attaques de base avaient des puissance fixe tout au long des niveaux contrairement aux TS. On essaye en plus du coup d'augmenter la durée des combats des petits niveaux tout en diminuant celle des hauts niveaux.
Enfin on essaye de rendre la majeure partie des TS jouables.
Des ajustements seront encore nécessaire durant l"été, le but étant d'avoir un système stable et solide a la rentrée pour que la V4 soit au top
Enfin on essaye de rendre la majeure partie des TS jouables.
Des ajustements seront encore nécessaire durant l"été, le but étant d'avoir un système stable et solide a la rentrée pour que la V4 soit au top

-
- Héros
Ulysse a écrit :C'est une bonne réforme en prenant le MAX et non le MINI. La RE retrouve un réel intérêt et cela ouvre de nouvelles perspectives comme le dit Skolloki

Entièrement d'accord aussi. Ca permettra d'arriver plus vite au terme de la phase d'explo dans un combat pour sortir les TS supprose qui ferront la différence