Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » mar. juin 29, 2010 1:28 am

Ben disons qu'avec tous les combats que j'ai fais, je n'ai pas remarqué tant que ça des joueurs qui demandaient 1 pause le WE.
Ca à dut m'arriver 1 ou 2 fois en 200 combats.
Je considère donc cela comme assez anecdotique. :wink:
Je suis prête à laisser mon adversaire tranquille le WE si il me le demande, c'est juste que ça arrive quasiment jamais. :wink:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mar. juin 29, 2010 7:01 am

En mode rapide et avec la réforme du CO à 1 million et la revalorisation des attaques de base, je pense qu'un combat commencé le dimanche soir ou lundi matin peut être fini pour le vendredi soir et quelque soit le niveau. En mode normal la moyenne devrait être de 10 jours.
Le mode WE il suffit de le faire par hermès. On se met d'accord comme on le ferait s'il fallait que les deux joueurs appuient sur un bouton
Le mode programmation (48 heures) serait en effet intéressant, mais je pense très lourd à mettre en place
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » mar. juin 29, 2010 7:34 am

Oui enfin il suffit juste que LK crée une application de GW pour smartphone et le problème ne se pose même plus :roll: :wink:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Guilgamesh
Guerrier
Messages : 306
Inscription : mar. déc. 02, 2008 12:35 am

Messagepar Guilgamesh » mar. juin 29, 2010 1:10 pm

J'ai perdu près d'un jour de combat (en mode normal) et pourtant j'ai remporté la victoire.
J''aurais pu demandé de suspendre le combat entre le samedi soir et le dimanche soir, mais je ne savais pas si mon adversaire accepterais, alors je ne l'ai pas fait. Je tenterai la prochaine fois. Mais c'est à double tranchant. L'adversaire peut s'en servir aussi, prétextant une tactique. Sauf que là, ce n'est plus le jeu, mais la vrai vie. Pour un combat pour le jeu, je ne trouve pas ça très joueur, ni glorieux. Pour une quête, ça peut se défendre. Mais bon, ce n'est pas le débât.
Avatar de l’utilisateur
Kurtalos
Guerrier
Messages : 153
Inscription : lun. août 18, 2008 9:49 am

Messagepar Kurtalos » mer. juin 30, 2010 4:59 pm

Oui enfin il suffit juste que LK crée une application de GW pour smartphone et le problème ne se pose même plus :roll: :wink:
Bourgeois va ! :roll:
Image Derricote (Niveau 5) [Amiral de la Défense de Poséidon]
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. juin 30, 2010 6:18 pm

ceci dit tous les con smartphones peuvent afficher GW dans version normale me semble-t'il !
Image
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » mer. juin 30, 2010 7:50 pm

Mais non pas tous !!!

Pour certain il faut "une application pour ça".

:D :D
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » mer. juin 30, 2010 8:10 pm

Oui enfin il suffit juste que LK crée une application de GW pour smartphone et le problème ne se pose même plus :roll: :wink:
Bourgeois va ! :roll:
Tout ce négocie :wink:
ceci dit tous les con smartphones peuvent afficher GW dans version normale me semble-t'il !
Sur iphone ça marche plutot bien avec Safari mais je sais pas pour les autre

(comment ça LK tu t'ai pas ruée sur l'Ipad ... :lol: :lol: :lol: )
Image Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. juin 30, 2010 8:20 pm

Je suis absolument et complètement anti-apple (anti-snob en fait ^^).
Maintenant l'iphone n'est pas si mal ; c'est juste que par principe j'en veux pas car j'ai absolument horreur d'être sur un truc bridé où tout est controllé...

Quand à l'ipad alors la sans mauvaise foi aucune, je pense que c'est vraiment de la merde en boite et je pese mes mots !
Image
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » mer. juin 30, 2010 8:44 pm

Je suis absolument et complètement anti-apple (anti-snob en fait ^^).
Maintenant l'iphone n'est pas si mal ; c'est juste que par principe j'en veux pas car j'ai absolument horreur d'être sur un truc bridé où tout est controllé...
Tout dépend des usages, un pour pro en informatique je suis d'accord avec toi, pour un utilisateur lambda comme moi apple c'est plutot "sympa" et question fiabilité du téléphone l'iphone 3G (pas le 3 GS) est le premier téléphone que j'ai réussi a garder plus d'un an sans problème depuis mon bon vieux 3310.
Quand à l'ipad alors la sans mauvaise foi aucune, je pense que c'est vraiment de la merde en boite et je pese mes mots !
Par contre la entièrement d'accord même état pro apple, et sans aller dans des considérations partisanne c'est surtout parfaitement inutile :wink:
Image Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités