Quelle TS ou combo trop puissant doit-être modifié ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » jeu. juil. 08, 2010 10:53 am

le truc c'est que tu peux difficilement modiier des TS à la volée comme ça au pifomètre.
Si un logiciel pouvait le faire il n'y aurait plus de problème. Le changement s'opèrerait à chaque modification du nombre d'utilisateurs de la ts.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Andréas
Maître de jeu
Messages : 1346
Inscription : mer. oct. 19, 2005 7:14 pm

Messagepar Andréas » jeu. juil. 08, 2010 11:25 am

le truc c'est que tu peux difficilement modiier des TS à la volée comme ça au pifomètre.
Si un logiciel pouvait le faire il n'y aurait plus de problème. Le changement s'opèrerait à chaque modification du nombre d'utilisateurs de la ts.
Tu te rends compte quand même de ce que tu dis ?

Coder un logiciel qui modifierait les TS dès lors qu'elles atteignent ou dépassent un certain nombre d'utilisateurs.

J'y connais rien au code mais j'imagine le casse-tête. Et puis des modifs automatiques de quoi ? Du coût d'utilisation ? Du nombre de CAR ? Des effets ? Les admins se sont penchés déjà un certain temps pour les dernières modifications et même ainsi, y'a eu des coups de gueule, notamment sur Rage/Esprit qui devenait difficilement jouable. Et là tu parles de modif automatique. Avec ses dizaines d'utilisateurs, du jour au lendemain Rage ne rajouterait plus que 15 CO, ou alors elle coûterait 40 CAR, ou bien 100 PA à l'utilisation.

Dès lors qu'une TS deviendrait très utilisée, pof, une modif automatique la rend inutile ou inutilisable. Les joueurs passeraient leur temps en rebuild. Et je sais pas s'ils apprécieraient davantage...

:roll:
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » jeu. juil. 08, 2010 11:52 am

Moi je trouve le pari osé. Au moins, rien ne serait figé et cela deviendrait un casse-tête pour les joueurs qui devraient deviner quelle ts prendre. Les contraintes de rebuild ont été modifiées. Sinon, je vous le dit, l'autre alternative serait la création d'une encyclopédie d'anti ts.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Kurtalos
Guerrier
Messages : 153
Inscription : lun. août 18, 2008 9:49 am

Messagepar Kurtalos » jeu. juil. 08, 2010 6:22 pm

Généralement, quand un jeu devient un casse tête.... je leave
Image Derricote (Niveau 5) [Amiral de la Défense de Poséidon]
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » ven. juil. 09, 2010 12:40 pm

Oups je me demande si avec la modif la TS Talos ne serait pas devenue un poil trop puissante.

Je viens de la jouer 2 fois de suite et même si j'ai perdu pas mal de PA, me suis pris une bonne fessé au premier combat et le second ne s'annonce guère mieux.

On parlait de Rage /esprit qui était devenu moins intéressant, ben face à Talos, ça se confirme.

Le temps de faire 8 rage + esprit= 450 PA, plus 6 rage ensuite= 210 PA + 2 bouclier= 120 PA, donc au total 780 PA pour me rertouver à 150/210/60, mon adversaire a eu le temps de faire 6 Talos minimum ; en plus de mes deux explos, il en était à 8 Talos, donc avec son build 25/55/40, il s'est retrouvé à 265/95/280 dans le même temps.


Donc avec les explos basés en fonction de la TE ou de la RE, ben même avec 210 de TE, mon adversaire, avec ses 280 de RE, explosera mieux que moi, donc impossible de prendre le large avec les explos, et bien sur il pourra se permettre de dépenser beaucoup plus de PA par explos.


Et mon avantage de touche me servira pas à grand chose, vu ses 340 de RE actuelles, faudrait vraiment un coup de chance pour qu'une grosse physique arrive à lui faire bobo.



Bref, Rage/esprit passe à la trape, c'état prévu et pas forcément une mauvaise chose, par contre si on se retrouve avec certaine TS trop puissante, le problème se retrouve vite déplacé.

Un Talos à 150 PA par exemple me semblerait peut être plus judicieux, car cette TS semble vraiment puissante à moyen niveau. Faudrait demander au ptits n'anges qui l'utilisent en ce moment pour voir ce qu'ils en pensent.


Après, je fais juste cette remarque par soucis d'équilibre pour les joueurs.. vu que je fais un chti combat de temps en temps en ce moment, je me fous de gagner ou perdre.. surtout que je ne vais surement pas pouvoir terminer mes combats en cours.

Ce serait donc pas mal d'avoir les avis des utilisateurs de Talos ou de ceux qui l'ont rencontrés récemment... quant à moi... ben je vais l'essayer pour me faire une autre opinion 8)
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. juil. 09, 2010 12:50 pm

Tout est relatif, si tu joue contre qqn avec une TS à RE négative, Talos sera plus un boulet qu'un allié non ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. juil. 09, 2010 1:01 pm

210 vs 280 TE/RE franchement ca fera pas bcp de diff dans les explos, et si tu geres bien tu ne seras pas distancé d ici le max

dponc au contraire, au lieu d avoir une technique infaillible moi je vois plutot la une possibilité de la contrer par un autre combo et c est plutot pas mal. Apres au max de CO les physique font tres tres mal !
Image
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » ven. juil. 09, 2010 1:25 pm

Tout est relatif, si tu joue contre qqn avec une TS à RE négative, Talos sera plus un boulet qu'un allié non ?
Pour sur, un sacré boulet même :lol:


9a m'a juste donné l'impression que 125 PA, ce n'était pas beaucoup en plein combat et que les CAR de mon adversaires sont montés trop vite (mais bon, en perdant des PA, ça aide pas 8)



Après, clair que ça donne de nouvelles possibilités pour les combots.

Apres au max de CO les physique font tres tres mal !
Sniff, j'aurai pas le temps de finir mon combat pour voir ça :?



Mais comme je l'ai dit précédemment, faudra voir après quelques combats ce qu'en pensent les joueurs :lol:
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » ven. juil. 09, 2010 3:27 pm

Après quelques tests, c'est vrai qu'elle a été un peu trop boostée.
Les 125 PA, c'était pas la peine, elle pouvait rester à 140. :wink:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » ven. juil. 09, 2010 3:59 pm

Faut prendre tempête et breuvage, bye bye Talos.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités