Artefacts & pièce d'or

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

ikki
Guerrier
Messages : 114
Inscription : mer. mai 16, 2007 9:27 pm

Artefacts & pièce d'or

Messagepar ikki » mar. juil. 20, 2010 1:53 pm

Bonjour cher joueurs de GW

J'aimerai poser une question à quoi sert les pièce d'or ? A avoir des Artefacts ? mais comment avoir des artefact je veux dire il faut combien de pièce d'or et il faut acheter où ? et Surtout à quoi sa sert ?

J'aimerai une réponse a toute ces petites question si possible s'il-vous-plaît .

J'ai fais des recherches sur le forum pour voir si il y a pas un topic déjà la-dessus, j'en ai trouvé un mais il date de 2005 je crois et je n'ai pas trouvé de réponses à mes question, je suis sûr que pleins d'autres se posent les mêmes questions que moi !
Image
Akitos
Élève
Messages : 22
Inscription : dim. juil. 18, 2010 7:47 pm

Messagepar Akitos » mar. juil. 20, 2010 2:02 pm

D'après ce que j'ai pu comprendre, c'est pour une futur Maj. Donc pas utile pour le moment. Mais à mon avis ce sera surement pour réparer les armures, apprendre des techniques et des choses comme ça.

Maintenant je n'en suis pas sûr du tout le mieux serrait qu'un admin nous l'explique mais je crois qu'il faudra attendre la maj pour avoir une vraie explications dans toute la longueur.
Jolan
Élève
Messages : 32
Inscription : mar. janv. 23, 2007 5:18 pm

Messagepar Jolan » mar. juil. 20, 2010 2:02 pm


Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités