Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » jeu. juil. 22, 2010 11:26 am

A mon avis tu gagneras toujours plus d'XP en sortant vainqueur de ton combat, même si tu as transféré, qu'après une défaite 8)


Je comprend pas cette idée de faire durer les combats pour gagner plus d'XP (enfin si , un peu^^)

S'il te faut 5 combat de 10 jours pour passer au lvl sup, ça te fait 50 jours de combat.

Si tu finis les combats plus rapidement, que tu gagnes un peu moins d'XP, et qu'il te faut par exemple 6 combats de 8 jours pour passer au lvl sup, ça fait 48 jours de combats ...


donc au final, ça change pas grand chose on dirait :lol:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. juil. 22, 2010 11:57 am

bah comme je dis quand un gus aura pris une defaite pour avoir fait durer ca sera tant pis pour lui ^^ et bon je precise encore une fois (pour terlanna la au fond) que ces durées seront révisées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » jeu. juil. 22, 2010 12:58 pm

En règle générale, quand on peut gagner rapidement un combat, on le fait, on perd pas de temps, comme ca on passe au suivant ^^

Mais bon, c'est vrai qu'au final, le joueur qui peut se le permettre aura désormais envie de faire durer un peu plus le combat pour prendre plus d'XP.

Ca devrait être à la marge tout de même ^^
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » ven. juil. 23, 2010 12:09 am

Deux pistes de vagues propositions (tampis pour les MAJ récentes qui ne sont pas mauvaises loin s'en faut):


- Les PE constitueraient des points bonus pour le combat. Je m'explique. Les TS constituent un appui non négligeable en combat et peuvent être utilisées à volonté, ce qui "tue" le jeu pour certains. Là, utiliser une ts coûterait non seulement des PA mais aussi des PE. Si les PE sont insuffisants pour développer la TS, eh bien il n'y aurait pas de possibilité de développer la dite TS pendant le combat. Les PE deviendraient primordiaux.

-Deuxième idée, cela concernerait toujours les ts mais au lieu d'utiliser les PE, on créerait des points réservés pour le développement des ts. Ainsi, cela serait réservé pour les combats on ne les appelerait plus point d'entraînement mais autre chose, à nous de trouver. Chaque ts aurait un coût différent. Il serait aussi important de créer des artefacts ou armes divines qu'on pourrait soit gagner en combat, quête ou en l'achetant. Les armes divines seraient nombreuses mais uniques donc rare donc chères. Ces armes ont des pp donc il faudrait passer à la forge avant un combat sinon elles sont inutilisables. A la forge, il serait possible d'améliorer une armure moyennant les pièces d'or. Mais lorsqu'une armure est détruite, elle revient à ses points d'origine.

Ainsi, plus aucun combat ne dépendrait de l'usage des TS qui influeraient que très peu en combat car leur usage en serait limité.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » ven. juil. 23, 2010 1:04 am

Le jeu n'est il pas déjà assez complexe?
Je dis ça, je dis rien...
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. juil. 24, 2010 10:51 am

bah comme je dis quand un gus aura pris une defaite pour avoir fait durer ca sera tant pis pour lui ^^ et bon je precise encore une fois (pour terlanna la au fond) que ces durées seront révisées.
Oui on en a déjà parlé. Il est clair que la durée des combats sera revue. Sauf erreur et de mémoire ça doit êre actuellement un jour par niveau. Le bon timming devrait aujourd'hui se situer aux environs de 18H par niveau (75%)
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » sam. juil. 24, 2010 1:43 pm

dsl zian mais je suis pas ton idée, sa va faire des combat trop complexe deja qu'il y sont avec la stratégie.
pis rien de t'empeche de ne pas utiliser de ts.
de plus pour les nouveaux joueurs , si ils trouvent sa trop compliqué ils ne vont pas rester
Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » sam. juil. 24, 2010 2:13 pm

+ 1 avec Arlequin et Goku


Tous d'abord je suis absolument contre l'idée d'utiliser des TS avec des PE, sa rendrait le jeu plus lent, donc tu te ferais des copains :lol:
Les PE ont un but bien précis maintenant avec la nouvelle mise à jour, je ne vois pas l'utilité de re changé la fonction des PE, c'est tres bien comme c'est actuellement :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » sam. juil. 24, 2010 6:01 pm

Pareil, -1 avec Zian.
GW est un jeu où il y a peu de déséquilibre entre les persos, rajouter des trucs comme ça va en noyer certain et créer un déséquilibre des plus flagrant.

@Pontos, tu connais pas la formule. :roll:
Si tu fais des combats de 8j au lieu de 10, c'est pas 6 combats qu'il te faut, c'est 7 ou 8 donc tu perds grave du temps. C'est pour ça que quand c'est possible, les bon joueurs font durer. :roll:
être obligé de faire 2 j d'explos au milieu de son combat, juste pour gagner tous les XP, c'est ça qui est tordu.
J'ai compris LK, tu vas les modifier... enfin ça fait un mois et demi que tu le dis en tous cas. :roll:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. juil. 24, 2010 6:51 pm

parce que je ne varie pas avec mes premieres declaration ou j ai dit que cet ajustement se fera fin aout ;)
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités