Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Bluffant vraiment. Ce n'est pas le site qui m'a le plus laissé sur le cul mais ces organisations secrètes me laisse un froid dans le dos. Si tout ce qui se dit est vrai, on a du soucis à se faire. Cela me fait rappeler au film "Hostel" où une organisation secrète est à l'origine du drame des jeunes touristes tués. Là, cela touche à l'économie et la mondialisation dans le monde.
Les Illuminatis sont aussi apparus dans le deuxiéme Roman de Dan Brown Ange et Démons;),ils voulaient prôner la science et détruire la religion si je ne m'abuse non?
------------------------------------------------------ La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
------------------------------------------------------ La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Il y a des contradictions dans ce qui est mis sur dailymotion.
La plus grosse étant qu'ils n'en sont pas conscient, eux-même. Comment expliquer, alors, qu'il sache tout ça ?
En plus, si c'était la réalité et s'ils étaient si puissant, ben il serait mort depuis longtemps et cette vidéo serait impossible à voir, sur un support média aussi facile à maîtriser pour eux...
Illuminatiii...
Heu pardon, je me suis égaré, l'espace d'un instant.
La Franc-Maconnerie n'a rien à voir avec Lucifer sauf si on pense que Lincoln,Benjamin Franklin,ou encore Lafayette était sataniste
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers