Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » sam. juil. 24, 2010 7:02 pm

@Pontos, tu connais pas la formule. :roll:

Euh.... ben non en fait 8)
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » sam. juil. 24, 2010 7:17 pm

Si tu regardes bien, c'était pas une question. :twisted:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » ven. juil. 30, 2010 12:48 pm

l'idée d'attaquer les oracle serait bien
*qu'on puisse les tuer
*genre une guerre , des orcles a proteger et a attaquer pour gagner
*et pour reincarné l'oracle certains des protecteur devront donner un certains nombres de pa ou pv
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. juil. 30, 2010 2:07 pm

les oracles sont niveau 100 :D
Image
Métis
Guerrier
Messages : 335
Inscription : lun. oct. 26, 2009 7:40 pm

Messagepar Métis » ven. juil. 30, 2010 2:08 pm

Les oracles ne sont pas des grand pope ;)

Ce sont des envoyé des dieux, choisit par eux pour représenter leur pouvoir divin. Pour ce faire il ont reçu des pouvoir qu'aucun des guerriers de notre niveau n'est capable d'imaginer. Donc non on ne peux tuer les oracles !
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » ven. juil. 30, 2010 2:57 pm

sa aurait pu etre pas mal car chaques clans se deteste plus ou moins ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » ven. juil. 30, 2010 3:37 pm

Ce n'est pas un problème trop important, je dirais même que ce n'est qu'un détail, ceci dit :

Je pense que pour l'intérêt de l'univers de Gowarriors il peut être souhaitable de ne laisser aucun PNJ trop étranger aux joueurs. Cet univers a un système d'évolution : plus nous combattons, plus nous acquérons de l'expérience et plus nous sommes puissants et reconnus. Les oracles ne devraient pas faire partie d'un autre système. Ils devraient simplement être d'anciens guerriers si expérimentés qu'ils ont acquis des pouvoirs bien supérieurs à la normale mais pas non plus absolus, de même pour les dieux.

Je m'explique :

Jusqu'à aujourd'hui on a considéré que les oracles étaient de niveau 100 pour les mettre hors de portée du commun des mortels. On ne voulait pas qu'ils pussent être attaqués et vaincus par des joueurs et on a souhaité leur conférer des pouvoirs qui dépassaient de loin ceux des guerriers grecs habituels. Ils sont en quelques sortes d'une autre nature que les personnages que nous incarnons.

Je pense que ce raisonnement est peut être légèrement incohérent dans un monde tel que godwarriors. La progression de niveaux devrait s'appliquer à tous : oracles, joueurs, PNJ et même les dieux !

Les oracles seraient tout simplement RP parlant des héros ayant énormément évolué : d'un niveau tournant autour du level 50.

Il en serait de même pour les dieux qui, selon leur puissance pourraient avoir un niveau oscillant entre 80 et 150 !

J'ai vu dans certaines quêtes intervenir des dieux mineurs qui étaient moins puissants que les oracles et j'ai trouvé ça incohérent.

A terme, il serait souhaitable que la puissance des meilleurs guerriers puissent égaler voir dépasser celle des oracles, voire même celle des dieux ! Cela est arrivé dans la mythologie ou nombre de héros ont connu l'apothéose : Hercule rejoint les dieux à sa mort, Diomède fils de Tydée parvient à blesser et à repousser une déesse pendant la guerre de Troie !

Certes, ces faits glorieux ne devraient pas être possibles avant un hypothétique level 50 mais je ne pense pas qu'il faille les rendre impossibles tout à fait.

En conclusion : tous les PNJ devraient avoir un niveau IG cohérent avec ce qu'ils représentent. Niveau 100 pour un oracle me parait trop élevé par rapport aux autres humains. Enfin nous parlons de choses qui ne peuvent pas arriver avant de nombreuses années :) (défaire un PNJ même level 50 me parait difficilement envisageable avant longtemps)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » ven. juil. 30, 2010 6:02 pm

si si il n'as pas le droit de se regenerer avant tant de jours et la on peut defaire un oracles. ( pour des quetes ou actions de groupe) et si il est vaincu alors il faudra pour le réincarner plusieurs guerriers fideles qui se sacrifirons( des pv) pour pouvoir le faire revivre
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. juil. 30, 2010 6:06 pm

Un PNJ level 50 ou plus se bat facilement en 2 attaques. La première, un guerrier chair à canon avec une TS à % de dégat, le 2e un level 11-12 qui prend le PNJ descendu à 1000 PV au lieu de 5000 ... vu il y a pas si longtemps que cela pour la quête de Omphalos des marinas :wink:

Après oui, mettre en place un sorte d'échelle de valeur de niveau suivant les jouers et les PNJ ce serait une bonne idée.

- Chef de Guerre --> lvl 25 maxi
- Héros / Oracle --> lvl 50 maxi
- Demi-dieu --> entre 50 et 75
- divinités mineure --> entre 75 et 100
- divinités --> entre 100 et 150
Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » ven. juil. 30, 2010 6:58 pm

+1 avec Nikiolas

Cette échelle est une bonne idée pour la cohérence de l'univers godwarrien à mon avis. Un joueur qui atteindrait (dans vingt ans lol) le niveau 50 pourrait se dire : "je suis fort comme un oracle ou un demi dieu" ça commencerait à faire des types nouveaux de personnages épiques.
Image

Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités