Idée à développer donc
Je lance la discussion dans la partie des modo et je vous tiens au courant
Idée d'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Je ne sais pas si ça a été discuté depuis la MAJ sur les attaques phys et cos.
Après quelques combats à différents niveau je constate une chose primordiale :
Il n'y a plus aucun intérêt à chercher a attaquer en cosmique vu les dégâts fait en physique.
La MAJ en soit sur les dégats est une très bonne chose, je ne remet en aucun cas en cause les attaque physique, qui me semblent correct, du moins dans le sens du jeu
Cependant, il me semble qu'auparavant, ce qui me semblait logique, à cosmos J1 et J2 égal, les attaque physiques, valait les cosmiques, en dessous les physiques faisaient plus de dégât, au dessus les cosmique faisait plus de dégât.
Ce qui me semblait d'une logique relativement implacable !
Ce dont j'ai peur à l'heure actuelle, avec la limite CO qui à mon avis (cela a été proposé) devrait augmenter avec le niveau, encore plus avec la MAJ sur la RE, ce dont j'ai peur, c'est que tout le monde maintenant se construise un gros bunker sans chercher à faire la différence en CO puisque il faudra vraiment creuser l'écart pour faire plus de dégât qu'en physique.
Pour moi, la séparation de dégât entre physique et cosmique avec le passage de j'ai autant de CO et j'ai plus de CO me semblait plus approprié à la diversification du jeu.
Alors je ne prêche pas spécialement pour ma paroisse, puisque je défendait il y a deux jour les combos défensives je dis cela vraiment d'un point de vu objectif il me semble, la MAJ sur la physique est bien, mais la MAJ cosmique manque encore de puissance.
remmetre cette même variance me semblerait judicieux.
Après quelques combats à différents niveau je constate une chose primordiale :
Il n'y a plus aucun intérêt à chercher a attaquer en cosmique vu les dégâts fait en physique.
La MAJ en soit sur les dégats est une très bonne chose, je ne remet en aucun cas en cause les attaque physique, qui me semblent correct, du moins dans le sens du jeu
Cependant, il me semble qu'auparavant, ce qui me semblait logique, à cosmos J1 et J2 égal, les attaque physiques, valait les cosmiques, en dessous les physiques faisaient plus de dégât, au dessus les cosmique faisait plus de dégât.
Ce qui me semblait d'une logique relativement implacable !
Ce dont j'ai peur à l'heure actuelle, avec la limite CO qui à mon avis (cela a été proposé) devrait augmenter avec le niveau, encore plus avec la MAJ sur la RE, ce dont j'ai peur, c'est que tout le monde maintenant se construise un gros bunker sans chercher à faire la différence en CO puisque il faudra vraiment creuser l'écart pour faire plus de dégât qu'en physique.
Pour moi, la séparation de dégât entre physique et cosmique avec le passage de j'ai autant de CO et j'ai plus de CO me semblait plus approprié à la diversification du jeu.
Alors je ne prêche pas spécialement pour ma paroisse, puisque je défendait il y a deux jour les combos défensives je dis cela vraiment d'un point de vu objectif il me semble, la MAJ sur la physique est bien, mais la MAJ cosmique manque encore de puissance.
remmetre cette même variance me semblerait judicieux.
VnS et AnM sont les origines de la divine Métis.
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
Voilà après quelques combats tentés en explo avec un build taillé pour, je partage les conclusions de Métis au sujet de l'attaque cosmique.
Pour le niveau 7 en autres, il devient particulièrement compliqué de creuser l'écart, d'autant plus face à des joueurs possédant des TS à % de pdv (moins de possibilités pour faire durer la phase explo).
Comme cela a été dit, l'attaque physique a été parfaitement recalibrée. Maintenant, quid de l'attaque cosmique? A noter qu'un réajustement de l'attaque cosmique pourrait peut-être permettre d'apporter une alternative aux combos ts à % de PDV/DD.
Pour le niveau 7 en autres, il devient particulièrement compliqué de creuser l'écart, d'autant plus face à des joueurs possédant des TS à % de pdv (moins de possibilités pour faire durer la phase explo).
Comme cela a été dit, l'attaque physique a été parfaitement recalibrée. Maintenant, quid de l'attaque cosmique? A noter qu'un réajustement de l'attaque cosmique pourrait peut-être permettre d'apporter une alternative aux combos ts à % de PDV/DD.
- LordKraken
- Admin
- Messages : 15862
- Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm
Qu'est ce que vous entendez par divinité mineure ?- Chef de Guerre --> lvl 25 maxi
- Héros / Oracle --> lvl 50 maxi
- Demi-dieu --> entre 50 et 75
- divinités mineure --> entre 75 et 100
- divinités --> entre 100 et 150
Et lorsque tu dis divinités, on ne va pas voir un zeus lvl 150 sur la map ?
Enfin d'un côté, imaginons qu'il y est une guerre entre deux clans, à côtés des combats des guerriers ont verrait les deux dieux représentant se battre sur la map ... ou même les guerriers survivants attaquer le dieu, mais bon ...
Après c'est vrai qui va jouer les dieux ? Faudrait peut-être élire le joueurs par un vote , je sais pas ^^ Enfin je veux dire que sa mettrai du piment
J'avoue que peut-être je m'emporte un peu sur le coup de l'excitation de voir des dieux sur la map
Les joueur du PNJ serait à mon avis un oracle du clan ou le MJ divin du même clan. (ça serait logique)
Ensuite pour divinité mineure je pense ne pas me tromper en disant qu'il s'agit des autres dieux que les 12 de l'olympe (ou 14 selons les mythes) hors mis les titans (pères des dieux majeurs) bien entendu.
Donc :
tu as les enfants de Ouranos et Gaïa:
-les 12 titans (Cronos, Rhéa...)
-les 3 cyclopes (brontès, stéropès, Argès, enfermé dans le tartare par leur père Ouranos)
- les 3 hécatonchires (Cottos, Gyès, Briarée) successivement emprisonnés (par leur père Ouranos puis leur frère Cronos) dans le tartare puis gardien de ce dernier une foi délivré par Zeus.
Les olympiens (Dieux Majeurs) :
-Zeus
-Hadès
-Poséidon
-Athéna
-Hermès
-Héra
-Apollon
-Hestia
-Arès
-Artémis
-Déméter
-Dionysos
-Héphaïstos
-Aphrodite
Les autres divinités sont des divinités mineures, même s'il y a encore des frères de Cronos ou d'Ouranos non cités (car peu intéressant ici)
Divinités mineures :
-Satyres
-Perséphone
-Erynies
-Muse
-Eros
-... et j'en passe.
Voilà, ça nous fait un jolie arbre généalogique pour avoir des idées pour les porchianes quêtes.
ça répond à ta question Ikki ?
Ensuite pour divinité mineure je pense ne pas me tromper en disant qu'il s'agit des autres dieux que les 12 de l'olympe (ou 14 selons les mythes) hors mis les titans (pères des dieux majeurs) bien entendu.
Donc :
tu as les enfants de Ouranos et Gaïa:
-les 12 titans (Cronos, Rhéa...)
-les 3 cyclopes (brontès, stéropès, Argès, enfermé dans le tartare par leur père Ouranos)
- les 3 hécatonchires (Cottos, Gyès, Briarée) successivement emprisonnés (par leur père Ouranos puis leur frère Cronos) dans le tartare puis gardien de ce dernier une foi délivré par Zeus.
Les olympiens (Dieux Majeurs) :
-Zeus
-Hadès
-Poséidon
-Athéna
-Hermès
-Héra
-Apollon
-Hestia
-Arès
-Artémis
-Déméter
-Dionysos
-Héphaïstos
-Aphrodite
Les autres divinités sont des divinités mineures, même s'il y a encore des frères de Cronos ou d'Ouranos non cités (car peu intéressant ici)
Divinités mineures :
-Satyres
-Perséphone
-Erynies
-Muse
-Eros
-... et j'en passe.
Voilà, ça nous fait un jolie arbre généalogique pour avoir des idées pour les porchianes quêtes.
ça répond à ta question Ikki ?
VnS et AnM sont les origines de la divine Métis.
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
- LordKraken
- Admin
- Messages : 15862
- Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités