Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. juil. 30, 2010 7:02 pm

Idée à développer donc :wink:

Je lance la discussion dans la partie des modo et je vous tiens au courant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » ven. juil. 30, 2010 10:07 pm

ok merci
Image
Métis
Guerrier
Messages : 335
Inscription : lun. oct. 26, 2009 7:40 pm

Messagepar Métis » lun. août 02, 2010 1:19 am

Je ne sais pas si ça a été discuté depuis la MAJ sur les attaques phys et cos.

Après quelques combats à différents niveau je constate une chose primordiale :

Il n'y a plus aucun intérêt à chercher a attaquer en cosmique vu les dégâts fait en physique.
La MAJ en soit sur les dégats est une très bonne chose, je ne remet en aucun cas en cause les attaque physique, qui me semblent correct, du moins dans le sens du jeu ;)

Cependant, il me semble qu'auparavant, ce qui me semblait logique, à cosmos J1 et J2 égal, les attaque physiques, valait les cosmiques, en dessous les physiques faisaient plus de dégât, au dessus les cosmique faisait plus de dégât.

Ce qui me semblait d'une logique relativement implacable !

Ce dont j'ai peur à l'heure actuelle, avec la limite CO qui à mon avis (cela a été proposé) devrait augmenter avec le niveau, encore plus avec la MAJ sur la RE, ce dont j'ai peur, c'est que tout le monde maintenant se construise un gros bunker sans chercher à faire la différence en CO puisque il faudra vraiment creuser l'écart pour faire plus de dégât qu'en physique.

Pour moi, la séparation de dégât entre physique et cosmique avec le passage de j'ai autant de CO et j'ai plus de CO me semblait plus approprié à la diversification du jeu.
Alors je ne prêche pas spécialement pour ma paroisse, puisque je défendait il y a deux jour les combos défensives :lol: je dis cela vraiment d'un point de vu objectif il me semble, la MAJ sur la physique est bien, mais la MAJ cosmique manque encore de puissance.

remmetre cette même variance me semblerait judicieux.
VnS et AnM sont les origines de la divine Métis.
Image
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mar. août 03, 2010 10:02 am

Voilà après quelques combats tentés en explo avec un build taillé pour, je partage les conclusions de Métis au sujet de l'attaque cosmique.
Pour le niveau 7 en autres, il devient particulièrement compliqué de creuser l'écart, d'autant plus face à des joueurs possédant des TS à % de pdv (moins de possibilités pour faire durer la phase explo).

Comme cela a été dit, l'attaque physique a été parfaitement recalibrée. Maintenant, quid de l'attaque cosmique? A noter qu'un réajustement de l'attaque cosmique pourrait peut-être permettre d'apporter une alternative aux combos ts à % de PDV/DD.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. août 03, 2010 11:31 am

on prend note des remarques et on va discuter de tout ca, il y aura forcément un petit rééquilibrage à la fin du mois (et notamment sur la durée attendue des combat - spéciale dédicace à Terlanna :D )
Image
ikki
Guerrier
Messages : 114
Inscription : mer. mai 16, 2007 9:27 pm

Messagepar ikki » mar. août 03, 2010 2:24 pm

- Chef de Guerre --> lvl 25 maxi
- Héros / Oracle --> lvl 50 maxi
- Demi-dieu --> entre 50 et 75
- divinités mineure --> entre 75 et 100
- divinités --> entre 100 et 150
Qu'est ce que vous entendez par divinité mineure ?

Et lorsque tu dis divinités, on ne va pas voir un zeus lvl 150 sur la map ? :shock:

Enfin d'un côté, imaginons qu'il y est une guerre entre deux clans, à côtés des combats des guerriers ont verrait les deux dieux représentant se battre sur la map ... ou même les guerriers survivants attaquer le dieu, mais bon ...
Après c'est vrai qui va jouer les dieux ? Faudrait peut-être élire le joueurs par un vote , je sais pas ^^ Enfin je veux dire que sa mettrai du piment

J'avoue que peut-être je m'emporte un peu sur le coup de l'excitation de voir des dieux sur la map
Image
Métis
Guerrier
Messages : 335
Inscription : lun. oct. 26, 2009 7:40 pm

Messagepar Métis » mar. août 03, 2010 4:50 pm

Les joueur du PNJ serait à mon avis un oracle du clan ou le MJ divin du même clan. (ça serait logique)

Ensuite pour divinité mineure je pense ne pas me tromper en disant qu'il s'agit des autres dieux que les 12 de l'olympe (ou 14 selons les mythes) hors mis les titans (pères des dieux majeurs) bien entendu.

Donc :

tu as les enfants de Ouranos et Gaïa:
-les 12 titans (Cronos, Rhéa...)
-les 3 cyclopes (brontès, stéropès, Argès, enfermé dans le tartare par leur père Ouranos)
- les 3 hécatonchires (Cottos, Gyès, Briarée) successivement emprisonnés (par leur père Ouranos puis leur frère Cronos) dans le tartare puis gardien de ce dernier une foi délivré par Zeus.


Les olympiens (Dieux Majeurs) :
-Zeus
-Hadès
-Poséidon
-Athéna
-Hermès
-Héra
-Apollon
-Hestia
-Arès
-Artémis
-Déméter
-Dionysos
-Héphaïstos
-Aphrodite

Les autres divinités sont des divinités mineures, même s'il y a encore des frères de Cronos ou d'Ouranos non cités (car peu intéressant ici)

Divinités mineures :
-Satyres
-Perséphone
-Erynies
-Muse
-Eros
-... et j'en passe.





Voilà, ça nous fait un jolie arbre généalogique pour avoir des idées pour les porchianes quêtes.

ça répond à ta question Ikki ? ;)
VnS et AnM sont les origines de la divine Métis.
Image
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
Avatar de l’utilisateur
Enkidou
Guerrier
Messages : 169
Inscription : dim. août 12, 2007 9:39 pm

Messagepar Enkidou » mar. août 03, 2010 5:02 pm

Sans parler des autres mythologies...
Enkidou
Image
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » mar. août 31, 2010 9:52 pm

LK, est ce qu'il serait possible pour les chefs d'equipes de pouvoir envoyer des hermes multiples aux membres de leur équipes comme tu le fais pour les news ?

C'est une question qui à déjà été posé :D
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. sept. 01, 2010 12:38 am

oui c est dans les tubes, ca viendra pour la 4.1 ceci dit ;)
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 84 invités