Kaïros a écrit :J'ai un lvl 2, un autre qui est lvl4, encore un qui est lvl6, un lvl 8, deux lvl 11 et un tous fraichement lvl 12
les lvl 11 à 12 tu trouve les mêmes joueurs à combattre, les lvl 2 t'en a presque pas, de 4 à 6 t'en as un peu plus mais ils sont pour la moitié collés aux salle d'entrainement.
Et les 8, sont plus nombreux.
Moi quand je trouve pas de combats avec un joueur de mon niveau, je vais chercher des plus fort que moi et je prends une tole.
Alors oui, je pense qu'un demi RAZ serait le mieux pour tous le monde. du plus petit au plus gros
Pour les 2

Pour pallier au problème tu as plusieurs option :
- la salle d'entrainement ( barbant mais plus rapide qu'a chercher un level 2 pendant 50 ans )
- Les quêtes organisé par ton clan ( Chez Poséidon on va lancé sa, des mini quetes reservé exclusivement pour les levels allant de 2 à 4, même si sa sera pas tous les jours, il y en aura de temps en temps donc sa reste une option )
Pour les 4 à 6

Sinon, tu peux toujours envoyé un MP a ceux de collé aux salles d'entrainements, tu auras des reponses et des combats

pour les levels 8 et 9

pour les levels 9 et plus

Conclusion : Je suis pas d'accord avec toi dans l'ensemble, la RAZ n'arrangerait que les hauts levels dont tu fais parti, mais je ne pense pas que sa arrangera les levels 8 - 9 pour la bonne et simple raison que c'est une generation de joueur qui se suit, donc forcement il y en aura pas mal qui passeront la barre des levels 10 ensemble, et il y aura plus de combat.
Le fait est que vous n'êtes pas beaucoup, surtout chez les anges donc tu n'as pas de chance, mais cette RAZ ferait fuir plein de joueur, fait un sondage tu verras bien

Donc vous n'avez plus qu'a attendre que les autres arrivent aux levels 12 en faites ^^