Idée d'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Atrahasis
- Héros
Il faut surtout discerner le joueur (toi) et ton personnage.
La mesure de l'intégrité nous permet aussi de juger des bons actes du joueur
Le personnage n'a rien à voir. Il peut très bien être un tricheur, peu importe. Mais un joueur qui a triché ou qui cherche le combat facile au détriment des autres doit être sanctionné. Et pour marquer le coup, la sanction doit être sur la durée.
Si vous ne faite pas de bêtises, il n'y a aucune raison de vous inquiéter. Un an est vite passé.
La mesure de l'intégrité nous permet aussi de juger des bons actes du joueur
Le personnage n'a rien à voir. Il peut très bien être un tricheur, peu importe. Mais un joueur qui a triché ou qui cherche le combat facile au détriment des autres doit être sanctionné. Et pour marquer le coup, la sanction doit être sur la durée.
Si vous ne faite pas de bêtises, il n'y a aucune raison de vous inquiéter. Un an est vite passé.
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
il ne faut surtout pas modifier cette jauge, j'en avais trop baver pour qu'elle soit finalement mise en place, car bon les snipes ne servait rien pour un joueur comme moi ^^ elle doit rester strict sinon ça n'empêchera pas les abus 

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Tu parle de ceux qui ont la protection divine? Normalement ils ne touche quasiment plus de PA en protection divine donc ils sont obligés d'enlever leurs protections pour faire de la DOM, enfin je le vois comme sa 

------------------------------------------------------

La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers

La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
- LordKraken
- Admin