(y aurait même pam dans le lot ^^)
France Poker Tour
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
- Messages : 15913
- Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm
- Engueyrrand
- Guerrier
- Messages : 121
- Inscription : mar. sept. 04, 2007 1:58 am
- Localisation : Arras
Me revoilà donc un an plus tard !
Pour être honnête ce fut une très mauvaise journée... éliminé après 4 heures de jeu...
(pas beaucoup de jeu et pas beaucoup de chance... je sors avec AA vs AK !)
Pour ceux qui ont suivi, le tournoi a été très critiqué du au fait que ce tournoi "amateur" était ouvert à tous ceux qui pouvaient se payer l'entrée (1000 euros), si bien qu'arrivé à la table finale il n'y avait plus d'amateurs.
Sur ce tournoi il y avait plus de 600 joueurs alors qu'il n'y avait qu'environ 200 places qualificatives.
Pour être honnête ce fut une très mauvaise journée... éliminé après 4 heures de jeu...
Pour ceux qui ont suivi, le tournoi a été très critiqué du au fait que ce tournoi "amateur" était ouvert à tous ceux qui pouvaient se payer l'entrée (1000 euros), si bien qu'arrivé à la table finale il n'y avait plus d'amateurs.
Sur ce tournoi il y avait plus de 600 joueurs alors qu'il n'y avait qu'environ 200 places qualificatives.



