
Idée d'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Heuuu, c'est pas très gentil ça, il me semble que c'était le seul endroit pour un rebelle de récupérer ses PA en paix, mais bon c'est les risques du costume rouge
En plus je sais pas comment ça marche une porte, parce que si c'est un genre de stargate, comment est-il possible de rester en suspension entre deux portes comme ça
donc l'idée est plutôt cool
Une autre serait de rendre l'utilisation des portes impossible, durant 12-24 heures à celui qui vient de faire de la DOM

En plus je sais pas comment ça marche une porte, parce que si c'est un genre de stargate, comment est-il possible de rester en suspension entre deux portes comme ça

donc l'idée est plutôt cool

Une autre serait de rendre l'utilisation des portes impossible, durant 12-24 heures à celui qui vient de faire de la DOM

"La liberté se gagne"
Je préfère l'idée de devoir rester collé au batiment à dominer pour pouvoir placer ses PA en domination
Ca serait carrément plus risqué de prendre le risque de se faire attaquer juste apres avoir placé ses précieux PA
On pourrait dire : une fois le perso collé au batiment, il investi entre 100 et 200PA pour activer la domination. Tant qu'il ne bouge plus de place, il peut placer ses PA gagnés en domination, dès qu'il bouge il doit se recoller de nouveau au batiment et réinvestir ses XXXPA avant de pouvoir continuer de dominer.
Il est clair que si c'est 200PA pour activer l'option de domination, fini les aller-retour !
Si ce n'est que 150PA, il reste la possibilité de placer quelques poignées de PA tout en restant relativement au chaud...
L'idée interessante pour tout ca, c'est que la prise de carte et sa défense sera revue de manière beaucoup plus stratégique !
Une carte comme le Litho ou Othrys sera relativement facile à dominer, alors que le mont olympe serait un véritable challenge
Les gains en domination pourraient ainsi etre revu par rapport à la carte en plus du type de batiment
Une chose est sure par contre : empecher de regagner des PA dans les portes me semble une solution anti gameplay...
Ca serait carrément plus risqué de prendre le risque de se faire attaquer juste apres avoir placé ses précieux PA

On pourrait dire : une fois le perso collé au batiment, il investi entre 100 et 200PA pour activer la domination. Tant qu'il ne bouge plus de place, il peut placer ses PA gagnés en domination, dès qu'il bouge il doit se recoller de nouveau au batiment et réinvestir ses XXXPA avant de pouvoir continuer de dominer.
Il est clair que si c'est 200PA pour activer l'option de domination, fini les aller-retour !
Si ce n'est que 150PA, il reste la possibilité de placer quelques poignées de PA tout en restant relativement au chaud...
L'idée interessante pour tout ca, c'est que la prise de carte et sa défense sera revue de manière beaucoup plus stratégique !
Une carte comme le Litho ou Othrys sera relativement facile à dominer, alors que le mont olympe serait un véritable challenge

Les gains en domination pourraient ainsi etre revu par rapport à la carte en plus du type de batiment
Une chose est sure par contre : empecher de regagner des PA dans les portes me semble une solution anti gameplay...


1. Vrai que pour les rebelles cette proposition serait un handicap supplémentaire (à voir ce qui pourrait être fait si cette option devait être retenue
2. Innovante et amusante l'idée de Skollo - j'aime bien - il est clair que s'il faut au départ donner 200PA d'un coup juste pour initier le mode domination et que seulement les PA suivants comptent sous la réserve qu'on ai pas quitté le batiment à dominer ça devient très stratégique (pour ça que j'aime l'idée)
2. Innovante et amusante l'idée de Skollo - j'aime bien - il est clair que s'il faut au départ donner 200PA d'un coup juste pour initier le mode domination et que seulement les PA suivants comptent sous la réserve qu'on ai pas quitté le batiment à dominer ça devient très stratégique (pour ça que j'aime l'idée)
- Confucius
- Guerrier Légendaire
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- Localisation : Dans le labyrinth des esprits...
ça rendrait le tout un peu lourd. Surtout si tu veux faire des actions comme piquer des batiments just avant les 20h (la ou le décopmte de l'or est effectué).
Par contre il est vrai qu'il faut un moyen pour eliminer la possibilité de se planquer dans une porte. La, je ne pense pas qu'à ceux qui vont dominer puis se cacher, mais également à ceux qui se battent juste contre un typ de CAR precis et se planquent dans une porte pour ne pas se faire attaquer par d'autres persos.
Par contre il est vrai qu'il faut un moyen pour eliminer la possibilité de se planquer dans une porte. La, je ne pense pas qu'à ceux qui vont dominer puis se cacher, mais également à ceux qui se battent juste contre un typ de CAR precis et se planquent dans une porte pour ne pas se faire attaquer par d'autres persos.
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- Guerrier Légendaire
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Dans l'idée de Skollo, je rajouterais une seule chose: impossibilité de soumettre le guerrier, mais attaque possible: un mode bloqueur automatique.
Ça empêcherais peut être enfin certains joueurs de faire de l'anti jeu en soumettant d'autres sans raison, juste parce ce qu'il ne supporte pas son impuissance sur le jeu
Ça empêcherais peut être enfin certains joueurs de faire de l'anti jeu en soumettant d'autres sans raison, juste parce ce qu'il ne supporte pas son impuissance sur le jeu
Moi je suis plus de l'avis de Skollo.
Pas regagner de PA dans la porte c'est une fausse solution, il suffit de se planquer derrière sa ligne de défense, comme maintenant les déplacements ne coûtent plus rien, ça change que dalle.
Alors que je trouverais logique de devoir prendre du temps pour pouvoir dominer.
Pour le moment c'est juste stupide, le mec arrive, dépense 200PA et repart... 200PA ce n'est pas sensé être 12h? Il devrait être bloqué 12h près du bâtiment.
Mais comme c'est pas possible, cette taxe de domination de 100+ PA éviterait les aller-retours car un gars qui reste sur son bâtiment va lui en dépenser 2 fois plus (ou 4 si c'est 150PA).
Pas regagner de PA dans la porte c'est une fausse solution, il suffit de se planquer derrière sa ligne de défense, comme maintenant les déplacements ne coûtent plus rien, ça change que dalle.
Alors que je trouverais logique de devoir prendre du temps pour pouvoir dominer.
Pour le moment c'est juste stupide, le mec arrive, dépense 200PA et repart... 200PA ce n'est pas sensé être 12h? Il devrait être bloqué 12h près du bâtiment.
Mais comme c'est pas possible, cette taxe de domination de 100+ PA éviterait les aller-retours car un gars qui reste sur son bâtiment va lui en dépenser 2 fois plus (ou 4 si c'est 150PA).

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