Nouveau DA Albator

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Nouveau DA Albator

Messagepar Kleisos » jeu. févr. 24, 2011 3:25 pm

Après l'annonce d'un film animé en image de synthèse Saint Seiya, voila un Captain Harlock dans les bacs:

http://www.mata-web.com/japon/index.php ... ew=article

LE TEASER:

http://www.youtube.com/watch?v=KH7ZjB7l ... dded#at=29
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. févr. 24, 2011 8:23 pm

oh putain ils ont coupé les cheveux d'Emeraldas !
Et il est ou Alfred ???

Bon sinon le chara design semble plutôt classieux, mais alros l'ambiance des combats on frôle le HS complet !!!

... ah ouais c'est vrai j'oubliais la mode c'est de faire tout en version dark...paraît que ca rend mieux...
Image
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » jeu. févr. 24, 2011 9:17 pm

la V4 sera donc un GODWAARIORS DARK ???

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. févr. 24, 2011 10:00 pm

voila et y aura que des spectres en fait
Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » jeu. févr. 24, 2011 10:13 pm

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: , bye bye les poulets poissons et autres boîtes de conserve, vive les barbecue, les flammes perpétuelles et la mort omniprésente :twisted: !
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Nouveau DA Albator

Messagepar Dédalion » mar. févr. 05, 2013 2:12 pm

vous avez vu les nouvelles images du film?

http://www.catsuka.com/news/2013-02-04/ ... e-fin-2013


curieux de voir ce que ca donne :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mnémosyne
Guerrier
Messages : 102
Inscription : mar. août 21, 2012 5:57 pm
Localisation : Belgique

Re: Nouveau DA Albator

Messagepar Mnémosyne » mar. févr. 05, 2013 7:52 pm

J'en bave d'avance :o Rien que pour ça, je suis capable de piquer une crise typique de gonzesse pour faire sortir mon Nergaleux de la maison et aller au ciné :lol:

Mais bon... j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de Toshiro (=Alfred, vu que le piaf est avec Harlock) et j'ai eu du mal à la reconnaître Yuki Kei (=Nausica) :shock:


Vive les space opéra :D Prochaine attente, ce sera Cobra. Ou, comme j'ai l'habitude de l'appeler : le type super canon au psychogun qui s'est refait faire la tronche pour ressembler à Belmondo :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Nouveau DA Albator

Messagepar Dédalion » mar. févr. 05, 2013 8:02 pm

vive Mnemo :mrgreen:


je croise les doigts pour qu'il atterisse en allemagne, meme si je n'y crois pas trop... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Nouveau DA Albator

Messagepar LordKraken » mar. févr. 05, 2013 8:55 pm

Ouais mais belmondo c'est (enfin c'était) la classe quand même. Et c'est paske cobra a une gueule à moitié cassée qu'il est aussi cool. Bon par contre je préfèrerai que la pseudo adaptation de chritopher gans en live ne voit jamais le jour, ca peut que trahir le truc.

Mais Albator en 3d, s'ils respectent le bousin ça peut le faire, même si j'ai peur qu'Alfred passe à la trappe et avec lui le petit côté humoristique de la série :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Mnémosyne
Guerrier
Messages : 102
Inscription : mar. août 21, 2012 5:57 pm
Localisation : Belgique

Re: Nouveau DA Albator

Messagepar Mnémosyne » mer. févr. 06, 2013 1:39 pm

Ouais mais belmondo c'est (enfin c'était) la classe quand même. Et c'est paske cobra a une gueule à moitié cassée qu'il est aussi cool. Bon par contre je préfèrerai que la pseudo adaptation de chritopher gans en live ne voit jamais le jour, ca peut que trahir le truc.

Mais Albator en 3d, s'ils respectent le bousin ça peut le faire, même si j'ai peur qu'Alfred passe à la trappe et avec lui le petit côté humoristique de la série :/
1) Ouais, Bebel était la classe à l'époque. Mais bon, ça m'a toujours choquer :p Même si j'adore la série.

2) Vue que le piaf est sur Harlock, c'est qu'il n'y aura pas de Toshiro. Alors là, ce film collerait plus avec Albator 78 que le 84.
Mais si y a pas de Toshiro, y'aura certainement un Yattaran (le fan hardcore des maquettes). Faut bien que quelqu'un gère la maintenance du vaisseau. :lol: Et c'est tout de même une consolation.

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités