tu fais bien de remarquer... J'ai révise le tutorial de base et je suis sur le tutorial de combat.. Je crois que je peux plus lire ni écrire tellement j'ai la tête en compote...
Ou le problème principal de l'humanité : comment expliquer simplement !
Si tu veux je peux relire hein. Je suis pas infaillible en orthographe (surtout entre la nouvelle et l'ancienne) mais je me défend.
MJ Kyraneris
Ciro / Alexi
Qui joue perd. C'est mathématique. Les statistiques ne trompent pas. Et pourtant, il faut jouer pour gagner, même si les chances sont minces. -Norman Reid-
Atrahasis a écrit : 1 Je réponds à Pontos sur ce qu'il dit ("Parce que là, il y a beaucoup de silence de la part des admin et de l'ensemble des oracles.").
On ne peut pas toujours vous dire ce qui se dit sur le forum des oracles. Je dirais même : on ne doit pas vous parler des discutions sur le forum des oracles et des administrateurs.
2 Encore une réponse face à ce que dit Pontos ("Après, je remarque que les autres joueurs ne sont pas (encore??) venus se plaindre...").
Ben, justement, tu ne peux pas le savoir...
1 - Oui, ça ont sait que ce qui ce dit sur le forum des oracles n'est pas connus... sinon vous débattriez ici même^^
Mais bon, de temps en temps, il faut bien que les joueurs soient au courant de ce qui se passe, notamment avec la mise en place de ce mode... et si on a laché la domination, c'est bien parce qu'on ne savait pas trop ou l'on allait.
Si on vous avez dis une date, elle n'était pas bonne. Alors, doit-on donner une date pendant laquelle il ne se passe finalement rien, ou ne rien donner pour ne pas décevoir de trop ?
On voit ce que ça donne dans le premier cas.
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
Je me permets d'intervenir sur un point. Il a été dit que le mode domination était là pour émuler un mode clan vs clan. Je n'ai rien à redire sur ce point mais sur un autre point qui a été abordé : celui de la domination divine. Quelqu'un a dit que le principe du mode domination était de mettre en valeur la suprématie de son dieu. Ce dernier point me plaît beaucoup car cela permet de mettre en place des bons RP mais également parce que en jeu ça permettrait quelques changement. Si, par exemple, les Athéniens remportaient cet âge, outre la gloire que cela accorderait et l'immense pactole qu'empocherait le clan (ou des oracles avares ), pourquoi ne pas mettre en place quelque chose d'autre. Car si ledit clan a gagné, c'est donc que c'est parce que son dieu à "dominé" le monde et donc que les autres étaient en quelque sorte "soumis". Si tel était le cas, à la sortie d'un âge, le clan devrait en être grandi et donc être "plus puissant" que les autres. Si c'est déjà le cas par l'or que le clan obtient, cela peut être un peu plus ancré par, par exemple, une statue du clan vainqueur sur les maps conquises. Je suis désolé si mon idée est floue et mal expliquée mais j’espère que vous avez saisi ce que j'ai essayé de dire.