Plugin QuickTime
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
J'ai désactivé le plugin et c'est bien lui qui merde en tout cas.
J'ai donc désinstallé complètement QuickTime, actualisé la page GW (oh ca alors un plugin est nécessaire^^), re-téléchargé QuickTime, ré-installé QuickTime, relancé Firefox.
Et ... Oh ! Le pluin QuickTime a planté ^^
[troll]Conclusion : Apple c'est tout pourri ![/troll]
J'ai donc désinstallé complètement QuickTime, actualisé la page GW (oh ca alors un plugin est nécessaire^^), re-téléchargé QuickTime, ré-installé QuickTime, relancé Firefox.
Et ... Oh ! Le pluin QuickTime a planté ^^
[troll]Conclusion : Apple c'est tout pourri ![/troll]
MJ Kyraneris
Ciro / Alexi
Qui joue perd. C'est mathématique. Les statistiques ne trompent pas. Et pourtant, il faut jouer pour gagner, même si les chances sont minces. -Norman Reid-
Ciro / Alexi
Qui joue perd. C'est mathématique. Les statistiques ne trompent pas. Et pourtant, il faut jouer pour gagner, même si les chances sont minces. -Norman Reid-
Oui c'est logique si je coupe la musique, il n'y a pas de requête envers le plugin donc pas de message d'erreur.
J'ai testé chez moi :
sous IE 9 et Chrome 10 : aucun problème
sous Opéra 11 et Safari 5 : pas moyen d'entendre un son mais aucun message d'erreur
sous Firefox 4 : pas moyen d'entendre un son, apparition d'un message d'erreur quand le son est activé
J'ai testé chez moi :
sous Opéra 11 et Safari 5 : pas moyen d'entendre un son mais aucun message d'erreur
sous Firefox 4 : pas moyen d'entendre un son, apparition d'un message d'erreur quand le son est activé
MJ Kyraneris
Ciro / Alexi
Ciro / Alexi
- LordKraken
- Admin
- LordKraken
- Admin
- LordKraken
- Admin
Heu, c'est l'inverse, c'est quand je la coupe qu'il y a une requêteKyraneris a écrit :Oui c'est logique si je coupe la musique, il n'y a pas de requête envers le plugin donc pas de message d'erreur.
J'ai testé chez moi :

par contre je n'ai pas de son quand même.
"La liberté se gagne"