[Validé V3] Cocotte

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

[Validé V3] Cocotte

Messagepar Rune » mer. mars 02, 2011 4:26 pm

Le village de Nekyochorio : petit village situé dans la region du Nekyomanteion. Ce village assez vaste tout de même, fournissait les denrées de première necessité : céréales, fruits et viande. On y trouvait également un atelier de tissage extremement reputé pour la qualité de leurs tissus. La plupart des seigneurs du monde entier s'approvisonnaient ici.

C'est dans ce petit monde paisible, baigné par les eaux du fleuve Acheron, que vivait un couple fraichement marié, Hector et Marine.
Hector, solide gaillard de 38 ans, etait un combattant hors pair. Il etait le directeur de l'école militaire, dans laquelle avec un entrainement exceptionnel, rude et tres eprouvant, les meilleurs devenaient des guerriers craints de tous. Ils apprenaient a manier la lance, le bouclier et l'epée. Ces adorateurs d'Hades avant tout etaient tres redoutables au combat.
Marine, jeune femme de 25 ans, brune aux cheveux longs, etait la douceur incarnée. Apres avoir fait des etudes, elle aida vite sa famille aux taches quotidiennes. Huitième Fille d'une famille aisée, elle eu quand meme une enfance heureuse. Elle possedait peu d'amis, mais ceux la elle avait confiance en eux.Elle travaillait a l'atelier de tissage de la ville.

De cet amour sans limite qu'ils se vouaient, le couple eut un enfant. Ils le nommèrent Cocotte. Je suis donc né un samedi du mois de juillet, donc je suis cancer.
Mon enfance m'a paru tres agreable et mes parents faisait tout pour moi. Je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours aimé et respecté mes parents.
Dès l'age de 8 ans, je me mit a etudier. Le premier livre que j'ai lu parlait de la mythologie. Les temps anciens, les dieux, les creatures, les architectures. J'ai trouvé cela extremement interessant et dirigea mes etudes dans cette voie.
Je passai 2 ans, a lire, a ecrire. Un beau jour alors que j'etudiais sous l'arbre du jardin, je vis mon pere arriver en tenue de combat. Il a avait fier allure mon pere dans son armure. Il posa son bouclier et sa lance et vint me voir.



"Cocotte, mon fils adoré, tu va bientot avoir 15 ans. A tu une idée de ce que tu vas faire de ta vie? "

"Peut etre père. Mais j'aurai une question a te poser. Tu sais j'ai lu beaucoup de livres ces deux dernieres années. Dans plusieurs, j'ai pu lire que les dieux etaient protégés par une sorte de guerriers avec des pouvoirs incommensurables. On dit que ces hommes pouvait detruire le ciel a coup de poing et ouvrir le sol avec un coup de pied."

"Oui mon fils. Ce sont des chevaliers qui ont juré allegeance et obeissance totale a notre dieu a tous ici Hadès" Leur pouvoir est enorme !!! On les appelle les spectres d'Hadès.

"Alors c'est decidé je veux devenir un spectre papa"

"Mon fils, la route est tres longue pour devenir un spectre d'hadès. Tu devras tout d'abord apprendre a manier la lance et le bouclier dans mon ecole"

Et c'est comme cela que je devins eleve à l'ecole de mon père.
Les premières années, je n'eut qu'un entrainement basique, plus de renforcement musculaire et de resistance. Lors de mon quinzième anniversaire, je commencais le veritable entrainement. Je me rendit vite compte que c'etait extremement physique et sans repit. Je me donnais quand meme a fond, et je ressortais assez facilement du lot. Je m'etais fait un ami avec lequel on s'entrainait tout les deux. Il s'appelait Gena.


Un matin, en me rendit a la salle d'entrainement, j'eu un drole de pressentimment. Mais je n'y fit pas plus attention que ca. Sur le chemin, je m'arreta a la maison de Gena pour faire la route ensemble comme tout les matins. En arrivant aux portes de la salle, nous pumes distinguer deux hommes devant la porte de la salle. Arrivés devant eux, ils nous demandèrent :

"Que voulez vous jeunes combattants ??"

"Euh Euh nous venons nous entrainer"

"Notre maitre est entré dans votre salle et a defié tous les eleves ainsi que le maitre en combat singulier. Le vainqueur gardera la salle."

"Mais je comprend pas...."

" Ya rien a comprendre, entrez et defiez notre maitre pour garder votre ecole. ".

Nous penetrames donc donc la salle. Rien n'avait ete cassé a notre grande surprise. Tout avait l'air comme d'habitude.
En rentrant dans les vestiaires, nous avons rencontrés des camarades d'entrainement. Certains avaient deja combattu, malheureusement sans succès. Le maitre des deux gardiens etait vraiment redoutable et plus rapide que l'eclair.
Gena et moi on se prepara, puis nous sommes rentrés dans l'arène.
J'ai pu assister a une chose que je n'oublierai jamais. Cet homme, totalement inconnu, seul contre 2 combattants. Le pronostic sur le papier ne donnait pas l'ombre d'une chance a cet homme.
Et pourtant, il se revela etre un combattant exceptionnel, rapide, precis et puissant. Chacun de ses coups d'epée ou de bouclier faisaient plier ses adversaires comme des roseaux. Il n'eut aucun mal a se debarrasser du petit groupe d'assaillants poussé par le courage et la volonté de conserver leur ecole.
Il se retourna et prit la parole :


"Y a t-il encore quelqu'un qui souhaite combattre contre moi ? "

Gena et moi, pouvions nous encore sauver l'ecole ? De toute facon, il fallait essayer !!

" Oui nous sommes encore 2 "

" Et bien soit, venez tous les deux "

Mon père se tenait sur le coté. En passant devant lui, je croisa son regard. Son regard etait rempli d'esperance, comme si il me disait " il n'y a plus que toi mon fils !!!

Nous fimes face a cet homme qui a battu tous les eleves. Il engagea le combat immediatemment. Il fonca sur Gena, en brandissant son epée. Il eut tout juste le temps de l'esquiver mais la pointe de l'epée entailla le haut de sa cuisse, laissant echapper un filet de sang.
Il fit volte face et fonca sur moi, le bouclier en avant. Je me jeta sur le coté et esquiva l'attaque.
Cependant, je ressentais quelque chose de bizarre. Une douce chaleur m'engloba comme si elle me protegeait. Je me sentais bien et en pleine possession de mes moyens.
Je degaina mon epée et je me rua sur mon adversaire. Je mis en oeuvre toute la technique que j'avais apprise : coups bas et hauts, feintes, esquives. Le metal de nos epées s'entrechoquait et produisait des etincelles.


Au fil du combat, la sensation de chaleur qu m'enveloppait augmentait sans cesse. Je ne savais pas ce qui m'arrivait, mais j'etais sur d'une chose. Cette sorte d'aura me procurait un gain de force supplementaire. Vu la puissance de mon adversaire je serais deja tombé sous ses coups.
La sensation s'intensifiait encore comme si elle voulait sortir de mon corps. Je ne pus resister a cette puissance, et d'un cri je liberai cette sensation enfouie dans mon corps et mon ame.
Une aura violette m'entourait alors. Mon adversaire me regarda bizzaremment.


" Mais quelle est cette lueur bizarre ? Se pourrait-il que ?? Non impossible, pas un etre comme lui ... !! "

" Explique toi que veux tu dire ? "

" Cette lueur qui t'entoure, cela s'appelle le cosmos. Le cosmos est la source du pouvoir des spectres d'Hades ainsi que de tous les chevaliers. "


C'était donc ca cette énergie qui se développait en moi. Une énergie intense qui me fit comprendre quelle était ma place dans l’univers. Je compris que cette énergie nommée cosmos émanait de moi comme la lumière émane du soleil.
Mon adversaire se jeta sur moi. Neanmoins je sentais ses attaques moins assurées qu'avant. Plus lentes ou du moins j'en avais l'impression.
Il visa mon bras gauche. Son epee se leva, et alla fracasser la mienne qui vola et alla se planter trente metres plus loin.
Je ne possedais plus que mon bouclier. J'esquivais facilement ses coups, plus il frappait, plus je pouvais sentir sa rage, et plus mon cosmos brulait.
Mon adversaire recula et j'eus le temps de recuperer mon épée. Il m'attaqua avec un coup d'une violence extreme. Mon bouclier encaissa le choc et je repliquai d'un coup d'épée tellement rapide que cela me surpris moi meme. Elle alla se ficher dans la poitrine de mon ennemi. Mortellement touché, il s'ecroula dans un rale de souffrance.
Mon cosmos s'eteignit immediatement. J'avais gagné, et par ma victoire, nous pouvions conserver notre ecole. Tous mes camarades scandaient mon nom et me voyait maintenant comme un heros.


Les années passèrent, et je devins de plus en plus fort grace a mon entrainement assidu.
Notre ecole organisait regulierement des tournois dont je sortais vainqueur a chaque reprise. Personne dans la region n'arrivait a me battre. Je n'avais meme pas besoin d'utiliser mon cosmos, et heureusement car je ne savais pas comment faire. Je ne savais pas le maitriser encore.

Lors du dernier tournoi, pendant la finale, je suis tombé sur un adversaire un peu plus coriace que les autres. Je sentais que la victoire m'echappait, et mon cosmos que je ne savais pas utiliser depuis mon combat pour conserver l'ecole se reveilla brusquement.
La lueur violette m'entoura et je vaincu mon adversaire facilement.


En rentrant chez moi, pour prendre un repos bien merité, un drole de personnage m'accosta.
Il etait vetu d'une toge le recouvrant entierement. On distinguait a peine son visage. Au premier abord il me faisait penser a un pretre.


" Bonjour Cocotte, laisse moi te dire qui je suis. Je me nomme Hypnos, et je suis un envoyé d'Hadès. Je suis chargé de recruter des combattants pour servir notre Dieu.
Je viens de voir ton combat et je te suis depuis tes debuts. Tu ne m'as jamais vu mais moi je te voyais. Tu t'es eveille au cosmos, mais tu as encore beaucoup de choses a apprendre.


" Mais je suis le plus fort de la region "

" Certes, mais tu va devoir subir un entrainement encore plus dur que celui que tu as subi. Je serai ton maitre pour que tu devienne un spectre d'Hadès."

Mon souhait le plus cher se realisait donc. Je savais que la route etait encore longue et semée d'embuches, mais qu'importe. J'etais pret.
Je dis donc au revoir a mes parents et amis et partit avec Hypnos dans un endroit qui m'etais totalement inconnu.
Dernière modification par Rune le ven. mars 18, 2011 10:47 pm, modifié 3 fois.
Phélios
Héros
Messages : 850
Inscription : mer. juil. 28, 2010 4:14 pm
Localisation : Un feu, un brasier...je suis là.

Messagepar Phélios » sam. mars 12, 2011 4:15 am

C'est bien écris, simple et précis. Tu as réussi a être un guerrier hors du commun (des mortels) sans te faire demi dieu. Je n'aurais qu'une seule chose à "critiquer" et c'est vraiment pour pinailler pas que tu attrapes la grosse tête, :lol: c'est l'utilisation du mot Arts martiaux pour définir la science du combat dans la Grèce antique. Je pense que c'était plus des écoles militaires.

Sinon tout est bon pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » sam. mars 12, 2011 9:16 am

Si il y avait également possibilité d'utiliser le code RP avec les italiques et les couleurs

Sinon c'est bien en effet :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Messagepar Rune » ven. mars 18, 2011 10:47 pm

Modifications effectuées !! :D :wink:
Phélios
Héros
Messages : 850
Inscription : mer. juil. 28, 2010 4:14 pm
Localisation : Un feu, un brasier...je suis là.

Messagepar Phélios » lun. mars 21, 2011 9:50 am

Parfait :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Messagepar Rune » mer. mars 30, 2011 11:30 am

suis je validé BG ? ou il y a encore des modifs a faire ?
Phélios
Héros
Messages : 850
Inscription : mer. juil. 28, 2010 4:14 pm
Localisation : Un feu, un brasier...je suis là.

Messagepar Phélios » mer. mars 30, 2011 3:18 pm

Tu es validé Bg c'est Ok. Tu peux même le copier sur le forum des Spectres dans la partie prévue pour :D

Revenir à « Les Spectres d'Hadès »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités