Bizarre... Problèmes divers et variés...
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
- LordKraken
- Admin
deux problèmes:
- il faut que je me connecte deux fois sur le général si je ne passe pas par "se connecter pour voir ses messages". je suis dans "Utilisateurs enregistrés" mais je n'ai pas "déconnexion [Magoa]" en haut.
- plus grave je ne peux plus me connecter avec Jezabel, message d'erreur !!... Sur le mot de passe je pense... ... Piratage
- il faut que je me connecte deux fois sur le général si je ne passe pas par "se connecter pour voir ses messages". je suis dans "Utilisateurs enregistrés" mais je n'ai pas "déconnexion [Magoa]" en haut.

- plus grave je ne peux plus me connecter avec Jezabel, message d'erreur !!... Sur le mot de passe je pense... ... Piratage

"La liberté se gagne"
- Atrahasis
- Héros
Pour le premier point, ça me le fait aussi. C'est parce que j'ai changé la taille de lecture. En général, je quand je déconnecte sur un personnage (pour du RP), il faut que je ré-ouvre une autre fenêtre, que je me connecte, que je ferme la fenêtre, et que je la ré-ouvre pour que ce soit sur le bon nom. Bon, c'est sûr, c'est chiant.
Pour le second point, c'est peut-être le même problème cité plus haut. Regardes donc comment a fait Dédalion.
Pour le second point, c'est peut-être le même problème cité plus haut. Regardes donc comment a fait Dédalion.
"Il faut jouer pour devenir sérieux." Aristote
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
Je ne fais que d'appliquer le concept de ce grand homme. Je suis trop sérieux, maintenant.
- LordKraken
- Admin