La V4 : Que devons nous améliorer ou ajouter ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

+ 1 : être premium peut donner quelques avantages sur GW mais en périphérie des combats et pas du tout dans les combats avec des informations que n'auraient pas les non premiums. Ce serait avantager les uns par rapport aux autres et déséquilibrer quelque peu les combats. :wink:
diamond
Guerrier

Message par diamond »

:lol: pour reprendre le message de LK sur les bourrin et les intellos

j'étais parti du postulat que tous le monde sur godwarriors etait intello donc que cela n'était pas un avantage mais juste un confort.

Maintenant si on part du postulat inverse je suis d'accord avec toi Ulysse.

Donc dans le doute autant ne rien faire ..... :lol:
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

bon clairement ca ne serait pas un avantage puisque ces données ne sont pas cachées et que tout le monde peut donc les calculer. C'est plus un confort de jeu. En ce qui me concerne, je pense que ca fait partie de la stratégie d'essayer de calculer et d'estimer les forces de l'adversaire sans que cela soit non plus servit sur un plateau (d'ou ma réf. entre les bourrins et les intellos... et honnêtement quand on discute des combats passés, j'ai quand même l'impression qu'il y a bcp d'intello sur le jeu :)).

Pour le premium, bon voila l'avantage numéro 1 c'est le CM autorisé, le second c'est la vue omnisciente. On a déjà expliqué la "politique" la dessus : un don ne donnera jamais un avantage décisif dans le jeu. Si on n'est pas d'accord avec ça, bah ca tombe on peut jouer depuis 7 ans que le jeu existe sans avoir jamais donné un centime et c'est tant mieux ! :)
Dernière modification par LordKraken le mer. mai 25, 2011 12:07 pm, modifié 1 fois.
Image
diamond
Guerrier

Message par diamond »

tout est clair y pas de souci
Image
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

LordKraken a écrit :bon clairement ca ne serait pas un avantage puisque ces données ne sont pas cachées et que tout le monde peut donc les calculer.
En théorie pas un avantage - en pratique un avantage car peu de joueurs sont à même de faire ses calculs - il faut dépasser la vision du technicien et se mettre à la portée du joueur X :wink:
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

ah mince je croyais que GW attirait que des génies des maths :D
Image
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

:P :P
BladeRED
Guerrier Légendaire

Message par BladeRED »

LordKraken a écrit :ah mince je croyais que GW attirait que des génies des maths :D
Si ca attire que des matheux, je suis vraiment sado maso :lol:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Je crois surtout que ça réveille la fibre matheuse de certains d'entres nous qui essayent de battre le système.
Image
Eneos
Héros

Message par Eneos »

Ahhhhhhhhhhhhh les maths c'est le maaaaaaaaaaaal !!!!
Répondre