LordKraken a écrit :bon clairement ca ne serait pas un avantage puisque ces données ne sont pas cachées et que tout le monde peut donc les calculer.
En théorie pas un avantage - en pratique un avantage car peu de joueurs sont à même de faire ses calculs - il faut dépasser la vision du technicien et se mettre à la portée du joueur X
Pas besoin d etre matheux, suffit d etre athenien.
je viens de trouver une injustice de taille sur le jeu et franchement c'est vraiment ( n'aillons pas peur des mots ) UN SCANDALE.
Je suis en combat avec Cérès ( une marinette assez sympathique ) contre une athénienne ( sympathique aussi, avouons le ) et que vois je sur la page de combat ????
et oui vous avez deviné : l'athénienne à des seins beaucoup plus gros que mon perso, je trouve pour ma part cette discrimination révoltante, je réclame donc l'égalité des charmes sur le jeu.
J'invite tout les joueurs d'accord pour un partage équitable de la grosseur des poitrines de godwarriors à répondre par un " +1 " symbolique à cette demande ma foi légitime.
------------------------------------------------------ La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Une autre idée qui sera, je pense, facile à implanter. Lorsque l'on se bat et que l'on lançe une attaque physique ou cosmique. On a normalement le détail de l'attaque qui suit ( le destin lance les dés...42! Vous touchez votre adversaire et compagnie...)
Mais lorsque l'on retourne au combat, on ne peut plus voir le détail de l'attaque, en particulier les dégâts qu'on a fit et combien la RE de l'ennemi a loqué. Je pense qu'il serait intéressant de laisser cett info, par exemple dans l'historique ducombat on pourrait cliquer sur le mot "Attaque Physique" indiquant qu'à tel heure on a attaqué pour accéder au détail de l'attaque.
Aprés les attaques foirés ne seraient pas concernés évidemment^^.
------------------------------------------------------ La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers