SPRITES pour les Membres PREMIUM
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Bonjour, je connais très bien les règles mais est ce que ce sprite a une infime chance de passer :s, ca serait pour Asphodele

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Slt LK, serait-il possible d'avoir ce Sprite pour Sabazios?
Dernière modification par Sabazios le lun. août 01, 2011 10:27 pm, modifié 1 fois.
- LordKraken
- Admin
Je viens de mettre à jour les sprite de
- Amazael
- Asphodèle
- cerbère
j'ai du raboter qq bout de jambe surtout chez asphodele qui nous avait fait un pur géant.
En ce qui concerne sabazios, je suis bien embété car le sprite est l'un des plus beaux jamais fait jusqu'ici, mais il est d'une part trop grand (il prend les 32 pixels en hauteur) et d'autre porte trop d'information (toge/bouclier, etc) tant et si bien qu'on ne voit quasiment plus la toge ange. Une version adaptée qui respecte la charte serait la bienvenue
(pour info, ok a un bouclier, ok a une cape, ok a une épée, mais juste 1 accessoire max car sinon on ne voit plus le clan auquel appartient le sprite).
- Amazael
- Asphodèle
- cerbère
j'ai du raboter qq bout de jambe surtout chez asphodele qui nous avait fait un pur géant.
En ce qui concerne sabazios, je suis bien embété car le sprite est l'un des plus beaux jamais fait jusqu'ici, mais il est d'une part trop grand (il prend les 32 pixels en hauteur) et d'autre porte trop d'information (toge/bouclier, etc) tant et si bien qu'on ne voit quasiment plus la toge ange. Une version adaptée qui respecte la charte serait la bienvenue