Coups de coeur Manga

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Véovis
Héros

Coups de coeur Manga

Message par Véovis »

Un topic divers ça sert toujours pour ceux qui veulent poster une nouvelle ou un avis qui ne nécessite pas la création d'un topic. D'ailleur si un Oracles pouvait metre ce topic en annonce ou post-it ça serait pas plus mal (si j'y avait pensé a l'époque je l'aurait fait moi meme mais le méchant Icare m'a viré mes acced :lol: :lol: :lol: je plaisante bien sure :lol: )

J'innogure donc ce topic par un jolie coup de chapeau a Studio Piero (qui l'eu cru :lol: :lol: ) en ce qui concerne Bleach. En effet, surement les addictes le savent-ils, les HS (hors series pour les profanes de bleach prennent fin le 10 janviers. Donc si l'on compare a Naruto (autre production de studio priero) on a non seulement une serie de HS relativement court (je dit bien en comparant a naruto) mais en plus de relativement bonne qualité a savoir une histoire bien construite avec des jolies combats qui peut s'intégré de façon logique dans l'histoire globale. Pour ma part, mais cela dépend de l'avis de chacun, ce HS des Bount est de qualité égale a celle d'asgard dans Saint Seiya, donc pour tous ceux qui ont un mauvais apriori (souvent justifié) sur les hs en général, celui-ci vaut bien le détour.
Dernière modification par Véovis le sam. déc. 30, 2006 12:50 am, modifié 1 fois.
Image Image
Niebelungen
Guerrier Mythique

Message par Niebelungen »

Suffit de demander, je peux rien refuser à mes spectres :wink:
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Véovis
Héros

Message par Véovis »

Merci mon très cher Oracle (tien c'est bizzar il y a encore quelque temps j'aurais pensé ne plus avoir a dire ce genre de phrase....bizzar :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
Image Image
zian
Héros

Message par zian »

Je l'ai d'abord connu en jeu video puis en manga, il s'agit de la vie d'un jeune boxeur. ma foi, pas mal...

http://www.hajime-no-ippo.net/pages/ind ... =scantrads
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Kanji
Élève

Re: Coups de coeur Manga

Message par Kanji »

oui je connais aussi hajime no ippo , mais j'aime aussi berserk, kenshiro, gunslinger girls, biensur DBZ , saint seya aussi ,etc..
Répondre