Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Pour l'instant, encore aucun bug... Mais faut plutot demander ceux qui ce sont mis en maladie
élision a écrit :tu joue sur pc lucif ? il me botte bien sur xbox , je ne connais pas les autres opus mais j'ai bien envis de franchir le pas
Je joue sur ps3. Je crois que niveau graphique c'est un peu mieux sur pc, mais avec la version console je suis absolument satisfait En tous cas, j'ai hâte de rencontrer ces dragons ^^
Je joue sur PC, avec la MAJ 1.1, et absolument aucun bug ou lag me concernant jusqu'à maintenant
Excellent jeu ! Il me fera patienter jusqu'à Batman Arkham City la semaine pro sur pc
A la vision de plusieurs vidéo et playtrought, ce jeu me fais saliver d'avance, un gameplay énorme, des graphiques juste merveilleux, une musique à pleurer de joie etc...
Bon, message peu constructif, mais je n'aurai le jeu que lorsqu'on cher moi aura acquis le PC qui pourra faire tourner ce bijoux