Les 3ème JO : Discussions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Nikiolas
Guerrier Divin

Re: Les 3ème Jeux Olympiques de GodWarriors

Message par Nikiolas »

Absolument pas, et d'ailleurs avec LK on a parlé de cela, et cette pratique va devoir ne plus avoir lieu. A quoi bon avoir des niveaux sur le jeu si c'est pour que un tournoi mette tout le monde à égalité. On a qu'à mettre tout le monde lelvel 15 sur le jeu, les nouveaux comme les anciens, et on parle plus de force ni de classement :wink:

Dans une pratique plus logique, chez Hadès dans le tournoi qu'on avait fait, le niveau plus élevé sacrifiait autant de PV qu'il y avait en différence face à son adversaire. Mais dans le cadre des JO, cela n'a pas de sens. Je relancerais mon exemple déjà dit ici ou chez les modo, je vois pas Usain Bolt courir sur une seul jambe pour permettre une égalité avec un coureur aghan :wink:
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Le sacrifice des PV en début de combat est en effet la seule pratique acceptable et, si elle n'est pas obligatoire, en tout cas pas pour ses JO, sera tout à l'honneur du guerrier qui le fera.

En revanche les changements de niveaux à la demande, quelque soit la raison, sont désormais proscrits !
Image
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

LordKraken a écrit :En revanche les changements de niveaux à la demande, quelque soit la raison, sont désormais proscrits !
Mais si un personnage change de niveau en cours de tournoi (ce qui arrivera fatalement), que se passe-t-il?
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Dans ce cas là, on fera comme cela avait été le cas auparavant, j'enlève les XP, je les notes sur le topic du tournoi et je remet tout quand le guerrier fini le tournoi. Mais cela ne sera fait que si le guerrier sort des limites de niveau du tournoi. Exemple dans le tournois des 3-4-5 : Si un niveau 3 passe niveau 4 je change rien. Si un niveau 5 passe niveau 6, je le remet niveau 5.

Ha oui au fait, quand je dis début des combats le 17 juin, je veux dire que à partir du 17 juin vous serez emmené sur la carte du tournoi.
J'accorde cependant un délais supplémentaire jusqu'au mercredi 20 juin pour ceux en combat, ceci est un grand maximum. Mais si le mercredi 20 juin à 23h59 votre combat n'a pas débuté, celui qui n'est pas sur la carte, ou qui ne m'a pas envoyé de hermès pour que je l'envoi sur la carte (la date et l'heure du hermès faisant fois car je serais pas forcément connecté jusqu'à cette heure), le combat sera gagné pour son adversaire par abandon.

Je le met en 1ère page, parce que je l'avais pas précisé, mais cela suit les délais accordés dans les anciens JO de tête
Nikiolas
Guerrier Divin

Re: Les 3ème JO - Discussions

Message par Nikiolas »

J'ai posté les tableaux des tournois et sauf changement de dernière minute ils ne devraient pas bouger.

Avant d'avoir quelconques remarques, je dirais quelques petites choses :

1. le tournoi 3-4-5 ressemble plus à un moyen pour les spectres de remporter une armure vu qu'ils sont 3 pour 1 athénien et ange et 0 marina. Mais je préciserais que je ne voulais absolument pas faire ce tournoi à la base, il a été demandé par quelqu'un d'autre qui vraissemblablement n'a pas réalisé que des faibles niveaux, non-multi, il y en a peu

2. les marinas ne sont pas représentés dans le tournoi pour la bonne est simple raison que après plusieurs relances dans le forum des modo ET sur leur propre forum, les Oracles de Poséïdon n'ont soit pas répondu à mes appels, soit l'un d'entre eux m'a dit qu'il ne s'occupait pas de cela. Résultat : JO sans marina.

3. les tirages au sort ont été fait par LK et moi-même avant même de connaître les participants à ces JO. Les tableaux avaient été préparé dans le but de ne pas avoir de confrontation fratricide avant les quarts de finales, mais les positions de chacun ont été faite au hasard par un tirage au sort fait donc avant de connaître les listes

Si vous avez des questions, faites vous plaisir.
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Ça promet de beaux combats !

Que les meilleurs combattant (les plus chanceux) et le meilleur clan gagnent !
Image
Nilton
Guerrier Légendaire

Message par Nilton »

Sont ou les tableaux?
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Topic principal, ici c'est que les discussions, donc sort de ce topic et va tout en haut de ce sous-forum :wink:
Reknag
Guerrier

Message par Reknag »

Super le clan poseidon est superbement représenté !

Sa commence à me soualer !

Merci de t'es efforts Niki et beau boulot sur ce que tu as mis sur le fofo popo ;)
Image
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Je te garde dans un coin de ma tête pour la session de juillet. De toute façon j'enverrais un message d'ici là et en espérant que vous aurez enfin des Oracles dans votre clan pour décider de qui vous représentera :wink:

ps : si le clan popo te saoule, il y a 3 autres clans sur le jeu :mrgreen:
Répondre