Idée d'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Idée d'amélioration du jeu
Ok LK je pensais pas que sa avait déja était tenté même si c'était pas dans ce but que je recherché ça ^^
Mais bon ^^ Sa sera bien mieux si tu arrive a mettre un systeme de liste d'ami =)
Mais bon ^^ Sa sera bien mieux si tu arrive a mettre un systeme de liste d'ami =)
- LordKraken
- Admin
En parlant de V4 LK, tu pourrais nous mettre un Screen ?
S’agenouillant devant le créateur du monde et des 4 clans de GW, Reknag lui implora en lui baisant les pieds :
- LordKraken, pourriez vous, Ô grand maître des Godworioriens nous montrer dans une de vos visions, quel monde sera fait pour nous en l'an V4 ?
S’agenouillant devant le créateur du monde et des 4 clans de GW, Reknag lui implora en lui baisant les pieds :
- LordKraken, pourriez vous, Ô grand maître des Godworioriens nous montrer dans une de vos visions, quel monde sera fait pour nous en l'an V4 ?
Je dois t'avouer que je ne te suit pas? pourrais tu donner des exemples précis qui pourrait poser problème réellement? car je n'en vois pas , tu parle de traque de joueur pour savoir si ils abusent de leur multi, mais ça c'est plutôt un point positif non? ça évite les triches des multis? ou alors j'ai rien comprisLordKraken a écrit :En fait, les oracles et les MJ peuvent voir les CM, ils ont une option pour ça sur la page du profil. Pourquoi les joueurs ne la voient pas ? Et bien la raison est assez incroyable mais disons que ça évite d'avoir des joueurs qui traquent d'autres joueurs pour savoir si oui ou non ils abusent de leur multi etc.
En clair, l'option existe déjà mais est réservée aux modérateurs qui sont la pour appliquer les régles. En donnant cette info aux joueurs, l'expérience nous a montré que ça fout le bordel...

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Cela évite d'avoir tous les jours une multitude de plainte non fondé disant "untel a un multi mais il fait ça c'est pas bien" etc...
- Camael
- Guerrier Mythique
Oui ca evite les cafteurs, fouteurs de merde et autre jaloux ...
C'est le boulot des modos de gérer le suivi des comptes multiples, pas aux joueurs

C'est le boulot des modos de gérer le suivi des comptes multiples, pas aux joueurs

-
- Guerrier Légendaire
Surtout qu'avec cet outil, si un joueur vient voir un oracle en lui demandant de vérifier , ben c'est fait, du moins chez nous.
Si un joueur me dit: "tiens, untel m'a fait ça, c'est bizarre, je crois que c'est un compte à untel", ben je vérifie a qui appartient le compte, je regarde si il a bien été jouer dernièrement et ensuite on en parle pour savoir.
Mais le risque au niveau des joueurs c'est que certains pourraient partir à la chasse au joueur, et là ça deviendrait lourd et en découlerait une mauvaise ambiance.
Je rappelle qu'on est là pour s'amuser, pas se la mesurer (un peu quand même).

Si un joueur me dit: "tiens, untel m'a fait ça, c'est bizarre, je crois que c'est un compte à untel", ben je vérifie a qui appartient le compte, je regarde si il a bien été jouer dernièrement et ensuite on en parle pour savoir.
Mais le risque au niveau des joueurs c'est que certains pourraient partir à la chasse au joueur, et là ça deviendrait lourd et en découlerait une mauvaise ambiance.
Je rappelle qu'on est là pour s'amuser, pas se la mesurer (un peu quand même).

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Mouai , je suis pas convaincu mais bon ^^
Moi je voyais surtout ça comme un moyen pratique et rapide de savoir a qui on a affaire, ça m'est arrivé plusieurs fois de combattre quelqu'un et de me rendre compte qu'après que c'était un multi
Moi je voyais surtout ça comme un moyen pratique et rapide de savoir a qui on a affaire, ça m'est arrivé plusieurs fois de combattre quelqu'un et de me rendre compte qu'après que c'était un multi

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
- LordKraken
- Admin
bah dans l'absolu tu ne combats pas un joueur mais son perso
Donc dans un cadre RP, savoir qui est derrière n'a que peu d'intérêt ^^
Mais honnêtement Barduck il fut un temps ou c'était vraiment la chasse aux sorcières pour savoir qui était qui et que pourquoi il faisait ça etc... c'est un poil lourd car dans la majorité des cas il n'y avait pas d'infraction.

Mais honnêtement Barduck il fut un temps ou c'était vraiment la chasse aux sorcières pour savoir qui était qui et que pourquoi il faisait ça etc... c'est un poil lourd car dans la majorité des cas il n'y avait pas d'infraction.