Nilton a écrit :Le problème c'est que les gars de mon niveaux ne m'intéressent pas et je préfère défier quelqu'un de plus puissant pour grimper plus vite en niveaux, je trouve juste dommage qu'on ne puisse pas voir les guerriers d'un niveau de plus disponible.
Ce n'est pas vraiment un bon calcul ...
En fait, souvent la victoire contre un niveau sup rapporte à peine 10 ou 15% d'XP en plus qu'une victoire à niveau égal, c'est à dire 2200 ou 2300 XP au lieu de 2000.
Même une victoire sur un joueur avec 2 niveaux sup ne rapporte que 2600 XP environ (Ex pour un niv 14 qui bat un niv 16, c'est peut-être plus pour les niveaux inférieurs, mais c'est aussi plus dur ...)
Si tu prends en compte le fait qu'il y ait des chances que tu subisses plus de défaites face à des niv sup qu'à des niveau égaux, tu risques au contraire de progresser moins vite.
Une victoire à 1 niveau inférieur rapporte dans les 900 XP
Une victoire à niveau égal rapporte dans les 2000 XP
Une victoire à 1 niveau supérieur rapporte dans les 2300 XP
Donc pour évoluer dans le classement XP, le plus judicieux reste les combats à niveau égal qui offrent le meilleur rapport "gain XP / chances de victoires"
Alberic a écrit :Je ne sais pas si ça a été déjà proposé j'ai eu la flemme de tout lire.
Est-ce qu'il serait possible de faire une liste des derniers titres de gloire gagnés par les joueurs? Histoire de congratuler ceux qui les ont gagné?
+1