allez je vote Vachaldo aussi, avant que la nuit tombe.
Je te previens Zacc, si c est pas un assasin, c est toi qui y passe au prochain tour.

Modérateurs : Confucius, Maîtres de jeu, Oracles
Tu es un gardien !
Tu appartiens à la faction des prisonniers. Les oracles, à base de rumeurs mystérieuses, t’envoient dans le but de récolter des informations à ce sujet et de maintenir l’ordre.
La nuit, tu peux activer une des deux compétences particulières :
- Fouiller une personne pour savoir si elle porte une arme
- Protéger une personne. Si elle devrait être la cible d’un assassin, le meurtre n’aura pas lieu.
En tant que gardien, tu portes toi même aussi une arme.
Proteger signifie; proteger contre l'action du meurtre. Un gardien ne peut pas agir par exemple contre le pouvoir du prêtre (vue que ce n'est pas une action physique) et un alchimiste trouvera bien un moyen pour placer ses substances quelque part.Par contre on est d'accord que si B protège A et C protège B Mais Y essait d'endormir B, C réagit et donc B n'est pas endormi du coup B protège toujours ?
Zacch est protegé donc pas de meurtre et l'espionage a lieu.si Hip protege Zacch, mais que Zacch s'en va espionner, et qu'un assassin tente de tuer Zacch, qui a la priorite dans les actions?
Pas la peine, je l'indique automatiquement avec le premier et/ou le dernier message de la journée. Donc relisez bien le premier message de ce topic et la question de calian est aussi repondueest-ce qu'on peut fouiller les cadavres et aller voir si le defunt possedait une arme? des poudres d'escampettes?
idem pour ceux qu'on elimine democratiquement?
parle pas de malheur, Cal![]()
encore une question:
est-ce qu'on peut fouiller les cadavres et aller voir si le défunt possédait une arme? des poudres d'escampettes?
idem pour ceux qu'on élimine démocratiquement?
Revenir à « [LMOE] La demeure d’Œdipe »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité