2. Journée / Saison 1
Modérateurs : Confucius, Maîtres de jeu, Oracles
- Hipparcos
- Apprenti-guerrier
Re: 2. Journée
Huh ?? Quel traître ??vachaldo a écrit :Bon alors ? Vous me tuez ou vous tuez le traître ?
Mnémo - Rien compris à ta réplique sur le tonnelier... C'est qui : un simple citoyen, un des nôtres qui a la particularité fort appréciable de faire dire la vérité à qui il veut pendant la journée (en lui servant des chopines de cervoise gratos) ou un nouveau type d'assassin qui assomme ses victimes à coup de barrique ?

À tous - Plus qu'une journée et demie... Restez vigilants et soyez prêts à agir : l'autre garde me protège secrètement pendant que je protège Zacchios et qu'il m'espionne pour s'assurer de mes intentions pacifiques ! Et au rapport le lendemain matin avec des hypothèses validées !

PS : à tous ceux qui peinent à suivre, tout est récapitulé ci-dessus - alors pas d'excuses ! Votez et agissez, merci

-
- Guerrier Légendaire
Vous avez l'air trop sympa, je vote personne.
sinon, ben qui vivra verra.

sinon, ben qui vivra verra.

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Le tonnelier c'est moi 

@ Hipparcos : oui désolée, j'aurais du préciser qui était le tonnelier ^^
@ Mr le tonnelier : je te sens pas ! C'est comme ça
Y'a un truc qui cloche! Tout le monde est trop vite rentré dans le jeu et a suivi les instructions sans broncher. Ca ne me plait pas !
@ Mr le tonnelier : je te sens pas ! C'est comme ça

- Hipparcos
- Apprenti-guerrier
Houlà là, mais quelle râleuse !
ça critique dans tous les sens, mais ça ne propose rien pour faire avancer les choses...
Moi, les ronchons, je te les éjecterais rapidos si ça ne tenait qu'à moi... lol
(Euh, Mnémo, je plaisante, hein ? Pas taper ou alors pas trop fort !
)

ça critique dans tous les sens, mais ça ne propose rien pour faire avancer les choses...

Moi, les ronchons, je te les éjecterais rapidos si ça ne tenait qu'à moi... lol
(Euh, Mnémo, je plaisante, hein ? Pas taper ou alors pas trop fort !

Comme le dit Hyppa c'est le jeu, après je meurs probablement la nuit venue donc bon, 

C'est trop tard pour se plaindre les dés sont jetés ! Attendons demain pour connaître la part de vérité !
@ Hipp :
T'as parlé de taper ? Si je dois me défouler (et si je survis), je viendrais t'en coller une.
@ Mr le tonnelier (et tout le monde) : Si tu meurs, je prends ton tonneau.
A part ça, je râle pas sans raison. Ce que je dis c'est :
Le jour 2 a à peine débuté que tout de suite, on a des révélations et accusations qui sortent
Les gens sont "choqués", se posent des questions et doutent
Le révélateur a direct "clarifier" les choses et à proposer une ligne de conduite à suivre pour survivre à la nuit et/ou fouiller les gens.
La majorité suit
Et SURTOUT
ça choque personne qu'on parle du second gardien qui est tjs anonyme ?
On a parlé de son rôle pour cette nuit, de son hypothétique manifestation et SURTOUT de l'assurance qu'il resterait anonyme.
Moi je vois surtout une sale combine pour démasquer le gardien et le viser la prochaine fois.
D'où, j'ai voté le Tonnelier.

@ Mr le tonnelier (et tout le monde) : Si tu meurs, je prends ton tonneau.

A part ça, je râle pas sans raison. Ce que je dis c'est :

Et SURTOUT

On a parlé de son rôle pour cette nuit, de son hypothétique manifestation et SURTOUT de l'assurance qu'il resterait anonyme.

D'où, j'ai voté le Tonnelier.
Faites donc, mais la méfiance sera sur ceux qui protègent ou ont défendu vachaldo